| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Le relai UPS une fois en France c'est la poste/chronopost ou un livreur UPS/tranporteur ? Sais tu si en cas d'abscence UPS accepte de déposer le colis à une autre adresse ?
Je pose ces questions parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des transporteurs qui refusaient de déposer le colis à une adresse différente de celle indiquée, et qui ne bossaient pas le samedi. Resultat: impossible de recevoir le paquet en provenance de l'étranger 
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Le relai UPS une fois en France c'est la poste/chronopost ou un livreur UPS/tranporteur ? Sais tu si en cas d'abscence UPS accepte de déposer le colis à une autre adresse ?
Je pose ces questions parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des transporteurs qui refusaient de déposer le colis à une adresse différente de celle indiquée, et qui ne bossaient pas le samedi. Resultat: impossible de recevoir le paquet en provenance de l'étranger
J'ai utilisé UPS et je n'ai pas eu de souci avec eux.
J'ai fait modifier l'adresse de livraison.
Maintenant, pour ce genre de truc, je me fais livrer au bureau.
Comme il y a toujours du monde, c'est plus facile
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
C'est UPS France qui prends le relai de UPS Allemagne.
Pour le reste, demande directement à Ac-Foto ou essaye de voir chezUPS. j'ai regardé, vite fait, livraison le samedi: 15€ de supplément , mais rien vu pour une livraison à une autre adresse. Mais si tu donnes directement une autre adresse à Ac-Foto, c'est peut-être plus simple, non ??
Sinon, ils l'ont en stock ton caillou ??
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Anonyme Membre timide

|
Serial Cliqueur a écrit :
...ils l'ont en stock ton caillou ??
Sur le site il est indiqué en stock, mais je me méfie (surtout de la version dite "Import" où il me semble difficile de voir si c'est pas du refurbished). De toute façon au stade ou j'en suis je ne suis plus pressé, et puis j'ai commandé d'autres trucs avec qui ne sont pas indiqués en stock, donc si ça arrive avant le printemps je serai content
Il m'a été confirmé par d'autres (notamment BK Photo) que le 100-400 est assez difficile à obtenir. Il parait que Canon ne livre ce genre de chose que 2 fois dans l'année Je comprends mieux son prix d'occasion.
Bon, UPS c'est pas une bonne nouvelle, c'est avec eux que j'ai déjà eu des problèmes...
Dernière édition le 23 sep 2004 à 11h23 par NOP
|
|

Dernière photo :
|
Chez Ac-Foto, tu as le choix de plusieurs transporteur, demande-leur directement pour le transport et la dispo au lieu de poser 10 milliards de questions 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Faudrait demander chez Oehling, j'en ai eu un vers début septembre (il venait d'allemagne). C'est pas le prix technikdirect, mais bon...

|
|
Anonyme Membre timide

|
Chez Ac-Foto, tu as le choix de plusieurs transporteur, demande-leur directement pour le transport et la dispo au lieu de poser 10 milliards de questions
Ac-Foto ne sait pas forcément qui sera le transporteur final qui prendra le relai en France. Ce n'est pas forcément celui utilisé par Ac-photo à l'expédition en Allemagne, les accords entre transporteurs sont transparent pour Ac-photo, d'où mes questions
Carbon14 >> Ok pour Oehling, mais les prix sont quand même plus interessant chez Ac-photo comme tu l'indiques, donc pour l'instant je vas tenter mais chance chez Ac-photo.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mauvaise news, Ac-photo n'accepte pas les livraisons contre remboursement, donc transfert bancaire uniquement
Sinon je voulais prendre un filtre UV B&W 77mm , mais Ac-photo n'arrive plus à en avoir. Quelqu'un sait si le Hoya Pro 1 UV HMC Super 77 mm est aussi bon que le B&W ?
Dernière édition le 23 sep 2004 à 14h45 par NOP
|
|

Dernière photo :
|
Depuis quand il n'accepte plus les contre remborsement ???
J'ai fait une commande au début du mois en contre-remboursement et tout était nickel !!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Depuis quand il n'accepte plus les contre remborsement ???
Ils m'ont dit que la somme était trop élevée.
Sinon si quelqu'un a un lien pour les tests de filtre UV Hoya Pro vs B&W je suis preneur... Je ne trouve pas grand chose pour l'instant. A priori les Hoya filtrent légerement plus les UV, je suppose que ça signifie qu'ils sont moins neutres ?
Dernière édition le 23 sep 2004 à 15h05 par NOP
|
|