| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour à toutes et à tous,
pour un peu parler photo, je lance un petit sujet de discussion...
Quels sont vos sujets de photos préférés...et comment les abordés vous ???
Par exemple, pour ma part, j'essaye de toucher à tout mais j'ai un faible pour les photos qui intègre des éléments graphiques....j'aime utiliser une image pour essayer d'en voir une autre...
et vous?
Dernière édition le 24 sep 2004 à 12h08 par Jayone
Do or do not, there is no try ...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Les Portraits mais j'en suis qu'au début donc j'aborde des proches!
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Tout....Je shoote tout...
Avec une préférence pour les sujets bien graphiques et colorés...j'aime beaucoup le sport et les portraits...

|
|
Erwie Membre timide

Dernière photo :
|
Hummm, pour moi tous les sujets sont bons, je ne me fixe pas d'objectifs précis, je n'ais pas de matos macro, donc j'essais d'éviter, par contre et, de plus en plus , j'intègre l'élément humain dans la photo, je n'ai pas les moyens en temps d'avoir une cohérence générale et absolue dans mes photos, en somme je ne me fixe pas de style précis. bon post, esperons que la pollution tarderas un peu avant de se manifester. 
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
lhumain et les paysages, ya que ca de vrai
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
mais encore...comment fais tu pour t'approcher des pts garçons par exemple explique 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
bon post, esperons que la pollution tarderas un peu avant de se manifester.
Pollution ?? J'ai entendu "pollution" !!! Hé Gwensu, viens on t'appelle ici
Pour en revenir à ce très bon post (merci J1 ), Je shoote un peu tout, mais j'ai une préférence pour les paysages en randonnée montagne ou dans les petits villages bien pittoresques. Dans le même ordre d'idée, l'architecture et les images graphiques, et puis de toute façon, tout est prétexte à shooter.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Ben, étant "débutant", j'essaie d'être le plus polyvalent possible et de shooter dans plein de catégories différentes; et évidemment de pouvoir en tirer quelque chose de bien.
Les fonctions du S40 ont été poussées jusqu'au bout...c'est un très bon appareil qui va continuer à faire plein de toph's, malgré l'arrivée fracassante du 20D
Avec le 20D, je vais pouvoir m'améliorer dans la photo de sport (gestion de la PdC, 5 images/seconde) et dans le portrait (piqué, PdC, etc).

D E V I A N T A R T. | .P O R T F O L I O

|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
mais encore...comment fais tu pour t'approcher des pts garçons par exemple  explique
cest tres simple...en fait, je procede exactement de la meme facon que toi pour les ptites filles

Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Une préfèrence pour les paysages, mais je suis ouvert à tout. Toute manifestation est sujet à photos.
Mais pour moi, la photo, c'est d'abord dehors, je ne me vois pas faire du portrait ou des natures mortes dans un studio. Question de goût. 
406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|