| Auteur |
Message |
Trebani Membre timide

|
Bonjour
je me casse la tête à me décider le quel de ce ces deux là je vais choisir. J'ai beau lire tout les testes je n'arrive pas à me décider.
J'ai toujours été fan de Canon alors j'ai pas du tout envie d'allé voir ailleur. (j'ai déjà vu ce que faisait les autres .... hummmm)
Pour le A95 je n'aime pas l'écan orientable mais son ergonomie est super sympa. Les photos ont beaucoup de purple freaging que je n'ai jamais vu sur un a60. Et toujours cette impression de sur exposé pas agréable.
Pour le S60 je n'aime pas trop la trappe pour le mettre en marche. Les piles particulière qui coutent hyper cher lors d'un changement. Un gros plus c'est son mode Raw.
Alors ? je choisis le quel ?
Ha oui encore une, je pense prendre une CF Sandisk 1 go. Mais y a t'il un intéré de prendre une carte rapide sachant que je ne ferais pas de video n'y de mode rafale ?
+
Trebani
|
|
Hellsing Membre timide

Dernière photo :
|
Au vue des éloges qu'on a pu lire sur ce site du petit frère du A95, je pense qu'on peu te le conseiller sans aucun problème. Et si l'écran orientable ne te plait pas, pourtant c'est un confort assez stmpathique, rien ne t'empeche de le mettre comme sur un autre APN ....
Maintenant, je n'ai jamais eu la possibilité de toucher au format RAW et c'est vrai que ca à l'air d'être un solide avantage ... Mais à priori, c'est bien le seul façe au A95, car d'après megapixel il serait plus lent sur l'AF, déjà que sur l'A80 il est pas rapide, je te dis pas la cata !!!!!
Pour la carte, prendre une rapide n'a pas grande interet, par contre une de bonne qualité, oui !!!!
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.
http://www.cochart.be
|
|
Exolon Membre timide

Dernière photo :
|
Je peux te conseiller le a95 c'est un très bon appareil, qui ne fait pas de photos surexposés si il est bien reglé.
L'écran orientable peut être rabbatu de manière à être plaqué sur l'appareil, cela ne doit donc pas être une gène pour toi.
|
|
Trebani Membre timide

|
Salut
ce qui me fait le plus peur sur le A95 c'est bien l'écran orientable. J'ai peur que à force d'ouvrir fermer ça casse. Vous me direz sur le S60 la trappe au bout d'un moment ça doit plus bien aller. J'ai lu de certain pocesseur de S50 que à la longue ça prend du jeux.
En faite si on ce base sur les docs techniques entre le S60 et l'A95, c'est la même électronique même capteur etc sauf le boitier. La différence de prix ce justifie je pense à la batterie spécial du S60.
Si les deux font les mêmes photos autant prendre le moins chers
Pour la carte j'ai vu une compact Flash Sandisk. ça m'a l'aire pas mal, non ?
+
trebani
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Salut
ce qui me fait le plus peur sur le A95 c'est bien l'écran orientable. J'ai peur que à force d'ouvrir fermer ça casse. Vous me direz sur le S60 la trappe au bout d'un moment ça doit plus bien aller. J'ai lu de certain pocesseur de S50 que à la longue ça prend du jeux.
je pense comme toi!!!
prends un A75 à ce moment là!
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai jamais entendu parler de problèmes avec les écrans orientables, qui sont aussi présents sur le G5 entre autres...ça a surtout l'avantage de se refermer à l'envers et d'éviter à l'écran de se rayer comme ça arrive très souvent sur les A70 ou A75...en plus des avantages à la prise de vue bien sûr. Va pour l'A95, sans crainte. 
|
|
Dodo Membre timide

Dernière photo :
|
Le S60 aurait-il pas un GA ?
La chirurgie esthétique de la photo est aussi utile que la chirurgie esthétique du corps.
Seulement en cas de besoin !
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
J'ai un S40, et mis à part quelques couilles, c'est un super appareil qui sait tout faire !
Donc le S60... 
Dernière édition le 27 sep 2004 à 18h48 par Rockberries
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
J'ai un S40, et mis à part quelques couilles, c'est un super appareil qui sait tout faire !

Pas besoin de photos de c..... avec un S40 ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs !

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|

Pas besoin de photos de c..... avec un S40 ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs !
Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôô(...)ôôôôôôôôôôôôô... 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|