|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Un powershot S1 IS aprés un Ixus 330 ??
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Emmanuel06 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Voila, je possede un Ixus 330 (2 Megas pixel) depuis 2 ans maintenant et j'en suis trés satisfait. Fiabilité et qualité sont au rendez vous. La resolution de 2Mp m'est largement suffisante (je fais faire des tirages papiers 10*15 regulierement et mon apn a carrement remplace mon argentque). Surtout, je trouve les photos reussie (couleyur, nettetée). Bref, cet appareil correspond entierement a mes besoins (si ce n'est le manque parfois de pouvoir faire joujou avec les reglages manuels...)
Seulement voila, je suis tombé par hasard sur le powershot S1 IS et la, l'argument massu: le zoom optique x10....et la, furieuse envie de l'acheter.
Comme d'hab: investigation sur le net, divers forums etc... et il semble que cet appareil a finalement des avis assez mitigés.
Ma question va etre toute bete: un tel appareil doit etre au moins superieur (en qualité photo) a mon Ixus 330, non ???? J'avoue que si la réponse est oui, et bien je vais me laisser tenter....
(question difficile a repondre , car il n'y a pas de tests comparatifs entre appareil de resolution differente...)
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Si tu peux comparer par toi meme au vue des photos sur le net ....
Sinon, tu as aussi le Comparometer ...
Attention, les noms des APN sont les noms ricains ... IXUS 330 (Fr) = PowerShot S330 (Us) par exemple ...
Dernière édition le 28 sep 2004 à 14h42 par Chelmi
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Je n'hésiterais pas!
Il est BLUFFANT, le zoom est stabilisé, on peu zoomer/dézoomer en enregistrant un film
Le 10x permet de shooter de superbes portraits en étant éloigné du sujet qui garde du coup sa spontanéité!
il te changera la vie!
|
|
Emmanuel06 Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour vos reponses !
Emmanuel.
PS: je ne connaissais pas le 'comparometre', pas mal du tout pour se faire une idee.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tu peux egalement regarder les tests des apn ici: www.megapixel.net
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|