| Auteur |
Message |
Dclicks Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Super original et joliment réalisé. De la très grande classe !
Un seul regret, pas de légendes et d'infos sur les photos.
|
|
Ptitpierre Membre timide

Dernière photo :
|
bonsoir Ahoy!!
j ai bcp aimé la ptite visite de ta galerie..étant donné que tu geres un ptit peu ( bcp meme) j aimerais si possible avoir qqs conseils pr faire ma galerie..quel logiciel utiliser? vers quels fournisseurs se dririger pr l'héberger cette galerie? des liens interessants qui expliquent comment faire son site...? voili voila..bcp de choses en somme!! mais je suis sur d etre sur la bonne planete pr demander ces qqs conseils!!
Merci d'avance ahoy ainsi qu a ts ceux et celles qui voudront bien m aider 
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Ma galerie a ete mise a Jour ,ainsi que qques trucs pour quelle soit plus belle.
Un avis please.
Dernière édition le 23 déc 2003 à 13h28 par AHoY
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
pas mal, mais keske cesst lennnnnnnnnt 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais les vignettes sont longues à ce charger et les photos un poil petites non 
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Comme je suis hebergé par free je fait au mieux pour les tailles car franchement ils sont super lents...
Mais surtout qu'apres un post comme celui ci tout le monde ( deux ou plus) vont voir en meme temps LOL.
Merci.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Valery Membre timide

Dernière photo :
|
Hey AHoY
Il est pas mal ton site. Très propre, lignes pures et pas surchargé en couleurs. La barre de navigation est excellente et chez moi c'est pas très lent. Peut-être que j'étais le seul connecté Ce qui fait que ça peut être lent c'est qu'il y a du Flash et des connections à Macromedia aussi.
Quelques petites remarques? Ok, ok je me lance...
Je trouve la page d'accueil un peu surchargé. En général pour ce genre de site on essaie de faire de la sorte que le visiteur ne soit pas obligé de scroller sur cette page. Les frames sont pas très à la mode ces derniers temps mais je trouve que dans ton cas ça tient la route. Moi je démarquerai le frame du haut ( il est p-ê un poil trop large ) du celui du bas, je virerai la barre de défilement à gauche et celle qui apparait en haut quand l'exploreur n'est pas maximisé et je fixerai la frames . Cela évitera de se sentir un peu perdu en voyant les photos disparaître sous le blanc du frame du haut.
Voilà, j'espère que ça va t'être utile. Qui suis-je pour donner mes avis puisque ça fait des mois que j'arrive pas à me décider à faire mon site mais bon ?! Peut-être que comme je suis malade maitenant je trouverai le temps pour enfin le commencer
Joyeuses fêtes et tiens-nous au courant pour les mises à jour.
Dernière édition le 23 déc 2003 à 15h17 par Valery
Une passion brassée avec savoir se déguste sans modération...
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, je ne noterai que le site et pas les photos, puisque déjà vues sur pps.
Le flash, c'est chiant et lent.
Tu aurais pu faire la même chose en html.
Je suis obligé de scroller haut/bas, ce qui est assez énervant pour voir les photos.
Les fôtes d'aurtôgrafs sont assez fréquentes.
Sinon, c'est simple dans la navigation, j'aime le bandeau du haut.
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Ca y est j'ai pû voir ta gallerie... superbe , j'ai adoré surtout les enfants et les Tag... bravo .
Tu l'as fait toi même ton site ????
J'aimerais en faire un... à l'aide... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Benboulz:
Merci de tes critiques ,mais quand tu dit qu'on peut faire la meme chose en HTML je ne suis pas d'accord (ou alors en PHP, ASP) car sinon il fo changer la page a chaques upgrade alors qu'ici j'ai utilisé un script XML qui me permet de ne plus avoir a y mettre le nez ,juste posé les photos et upgradé le fichier XML.
Sinon desolé pour l'orthographe mais j'esseye pourtant mais je suis une buse avec les mots.
Merci en tout cas de vos visites.
Sniper si tu veux des cours acceléré de html tu passe a la maison un jour de la semaine je suis open et je pourais te donné des tuyaux.
A++
|
|
Anonyme Membre timide

|
Y a pas Photo, j'ai du boulot... Une navigation aisée, le choix de la photo à agrandir est facile( avec les p'tites vignettes)par contre, j'arrivais pas à voir la fin de la liste de photos à gauche alors, j'ai pas tout vu..... 
|
|