| Auteur |
Message |
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Aldaraia a écrit :
la 1 est floue ou c'est moi ?
La tête ca va à peu près quoique ca aurait pu etre plus net. En revanche flou de bougé sur le main. Faut croire qu'1/250 de seconde c'est pas assez pour les artistes qui ont la pêche
http://www.edouardsteru.com/
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Edouarrr a écrit :
Effectivement, J'y ai pas pensé. Pour l'instant j'ai à peine retouché en derawtisant, mais je vais les recadrer en vertical avant de les proposer à la vete.
D'ailleurs si vous connaissez des agences que les vieilles charrues et ses dizaines de concerts pourraient interesser, ce serait super sympa de me communiquer des noms. J'y connais rien pour l'instant
Tu as eu l'accréditation pour quel support à la base ? 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Anonyme Membre timide

|
j'ai vu des badges "photographe indépendant" dans la fosse. Ils sont cools là-dessus les vieilles charrues. Leur système de Priorité 1 et Priorité 2 fonctionne bien 
|
|
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
Accréditation photographe indépendant P2 mais en fait ca devait etre une erreur parce qu'ils m'ont téléphonés pour savoir si j'avais déjà des commandes et comme ce n'était pas le cas, ils m'ont dit que ca n'allait pas etre possible. Un mois plus tard, c'est à dire 5 jours avant le début du festival je reçois au courrier l'invitation VIP Pro. Une fois sur place, je n'avais pas d'accès à la fosse, mais comme j'étais là ils ont bien voulu me donner l'accès fosse. Comme quoi, sur un malentendu et par un heureux concours de circonstances, ça peut passer.
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Ah ah, cette chance
Organisation cool en effet ! 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Edouarrr a écrit :
Peut etre pas un concert, mais c'était aux vieilles charrues. Je demande donc l'indulgence du/ des chieurs.
Shoots au 1d mark III de la mort qui tue + 70-200 f2.8 IS
Content que ca te plaise.
je taquinais, j'espère que tu l'as pas mal pris !
Nan elles sont d'une superbe qualité tes photos, en même temps y a intérêt !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Edouarrr a écrit :
Accréditation photographe indépendant P2 mais en fait ca devait etre une erreur parce qu'ils m'ont téléphonés pour savoir si j'avais déjà des commandes et comme ce n'était pas le cas, ils m'ont dit que ca n'allait pas etre possible. Un mois plus tard, c'est à dire 5 jours avant le début du festival je reçois au courrier l'invitation VIP Pro. Une fois sur place, je n'avais pas d'accès à la fosse, mais comme j'étais là ils ont bien voulu me donner l'accès fosse. Comme quoi, sur un malentendu et par un heureux concours de circonstances, ça peut passer.
Merci Marlène 
|
|
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Edouarrr a écrit :
Peut etre pas un concert, mais c'était aux vieilles charrues. Je demande donc l'indulgence du/ des chieurs.
Shoots au 1d mark III de la mort qui tue + 70-200 f2.8 IS
Content que ca te plaise.
je taquinais, j'espère que tu l'as pas mal pris !
Nan elles sont d'une superbe qualité tes photos, en même temps y a intérêt !
Non je ne l'ai pas mal pris.
Pour en revenir aux photos, c'est pas si évident que ça, même avec un excellent appareil, parce que les photographes ne restent que 5-10 minutes par (gros) concert dans la fosse. Après on se fait dégager pour laisser la place à la croix rouge qui évacue par là les innombrables malades (enfin les innombrables mecs beurrés surtout).
Donc pendant le peu de temps où on est là, la trentainne de photographes cherche à se placer dans l'angle qui convient le mieux (en évitant le caisson de basses et le micro en plein milieu du visage). Ca se bouscule, on se place devant ton oblectif, on te fait dégager avec des coups de coudes, etc.
|
|
Edouarrr Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
Edouarrr a écrit :
Merci Marlène
Tu connais la personne qui s'occupe des accréditations ?
Dernière édition le 22 jui 2008 à 17h51 par Edouarrr
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Edouarrr a écrit :
Pour en revenir aux photos, c'est pas si évident que ça, même avec un excellent appareil, parce que les photographes ne restent que 5-10 minutes par (gros) concert dans la fosse. Après on se fait dégager pour laisser la place à la croix rouge qui évacue par là les innombrables malades (enfin les innombrables mecs beurrés surtout).
Donc pendant le peu de temps où on est là, la trentainne de photographes cherche à se placer dans l'angle qui convient le mieux (en évitant le caisson de basses et le micro en plein milieu du visage). Ca se bouscule, on se place devant ton oblectif, on te fait dégager avec des coups de coudes, etc.
J'imagine, c'est pour ça que je préfère les petite salle, c'est plus chaud niveau éclairage et qualité photo, mais bon, à chaque situation ses compromis..
|
|
Anonyme Membre timide

|
Edouarrr a écrit :
Non je ne l'ai pas mal pris.
30 ! C'était 50 le quota théorique (nombre de badges officiellement déclarés). En pratique, parfois on devait être plus vu qu'il y a eu des badges en sus ( ). C'était l'horreur effectivement, mieux vaut être grand et avoir un gros objo pour faire son nid. Tout à l'heure je gueulais contre les trépieds de caméra parce que je m'en suis pris un dans le tibia, ça calme. Un mec de France 3 qui en avait rien à foutre, un bœuf quoi.
Perso c'était mon premier gros fest (la première fois qu'on rentre dans la fosse de la grande scène : wow ), ça restera inoubliable. On parle du côté sauvage de la fosse mais dans l'ensemble pour moi c'était surtout très cool.
Oui, on a bien sympathisé avec les 3 personnes des accred et de la com. Yves, Marlène et Sarah, tous trois adorables qui se sont débrouillés pour nous filer les accès adéquats pour ce qu'on devait faire (régie, scène, vip, etc). 
|
|