| Auteur |
Message |
Pierolapuree Membre timide

|
bonjour à tous
j'ai un gros probleme avec mon powershot a70 acheté il ya six mois. Depuis 1 mois 1/2, un bruit très geneant apparait sur l'image en mode photo comme video quels qu'ils soient. Celà se traduit par des lignes horizontales visibles dès la prise de vue sur l'écran, bruit d'autant plus important que la luminosité est faible.
Je l'ai acheté chez Darty, et j'ai dejà fait marcher la garantie, et au bout d'un mois et une semaine, il m'a été rendu avec comme opérations effectuées par le SAV un "nettoyage et une remise au point electrique et mecanique", mais apparemment ils n'ont rien compris au pb.
Donc quelqu'un aurait-il rencontré un pb similaire, et quelle en était la cause?
Je crains de devoir le renvoyer au SAV, dont on m'a dit qu'il laissait à désirer: incontactable, et incompétent ai-je lu dans divers forums.
je vais essayer de lier une photo-témoin qui illustre mon malheur
merci
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Il faudrait vraiment que tu nous montre une photo-test parce que là je n'arrive pas à m'imaginer le problème...
EDIT: OK, c'est bon, je l'ai vue dans la galerie. Bon, la galerie c'est pas vraiment l'endroit pour poster ce genre de choses, un lieu aurait été plus approprié... (http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)).
Sinon, je pense comme les autres --> SAV en leur expliquant précisément le problème et en montrant la photo "témoin"... 
Dernière édition le 02 jan 2004 à 09h31 par Vincent Richard
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Clavix  Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Il faudrait vraiment que tu nous montre une photo-test parce que là je n'arrive pas à m'imaginer le problème... 
c celui mis sur le topic dailleurs taurai pa pu faire autrement Pierro ?
Edited:
Gnaaa on a posté en meme tps Vincent!
Dernière édition le 02 jan 2004 à 09h33 par Clavix
Powershot A70
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut Pierrot...
Le SAV n'a pas vu le problème???? C'est pourtant flagrant!!
Leurs as tu fait passer des fotos "style ta dernière postée" où le problème est vraiment évident?
Je n'y vois pas spécialement du bruit d'ailleurs mais des lignes vertes horizontales?
Juste au hasard; As tu testé avec une autre carte mémoire ? "on ne sait jamais si ca venait de là"
Si tu renvoies l'appareil, fais passer un test photo et un fichier texte où tu auras noté les conditions de prises, ce sera plus facile pour les gars du SAV...
Bonne chance 
|
|
Pierolapuree Membre timide

|
eh bien en fait je n'avais pas envoyé de photo au sav, erreur de ma part, puisqu'ils n'ont rien vu, j'avais juste décrit mon pb. En fait le probleme apparait par intermittence, mais je n'ai pas pu identifier la cause (ca n'est ni à cause des batteries, ni à cause de la carte en tout cas), mais quand ça ne marche pas, ca ne marche vraiment vraiment pas: et c'est de pire en pire.
Merci pour vos réponses en tout cas
Pierre
|
|
JLT  Membre timide

|
Tu en es où avec ton problème de bruit A70?
Pareil pour moi avec mon A60!
Powershot A 610.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
faudrait voir à arrêter de remonter des topics vieux de 3 ans, surtout quand les auteurs ne se sont pas reconnectés depuis des lustres 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
JLT  Membre timide

|
OK, tu as raison.
Sorry.
Powershot A 610.
|
|