|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Photo et randonnée à cheval
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Nath Membre timide

Dernière photo :
|
Voila une question que je me pose depuis un petit moment...avez-vous déjà randonné à cheval en apportant votre appareil photo? Comment l'avez-vous protégé? J'imagine que la meilleure solution serait de se prendre un apn pas cher pour ne pas à avoir à s'arracher les cheveux de remords en cas de casse... mais si vous avez une autre solution, je suis preneuse
Bon c'est pas demain la veille que je ferai un truc pareil, faudrait déjà que je remettre le pied à l'étrier mais je prévois pour plus tard car il serait bien dommage de ne pouvoir rapporter quelques souvenirs photos. 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Je pense que c'est le sac et non pas l'appareil qui va faire la différence. Je te conseille de t'orienter vers un sac à dos pour appareil photo, comme en fabrique lowepro par exemple. Pour la rando, à cheval comme à vélo, ça me semble être l'idéal!
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Fais gaffe aux chutes! Tomber sur le dos avec un sac dans lequel il y a un boitier... bonjour les vertebres!
Peux tu accrocher un sac sur la partie arriere de la selle?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Nath >> J'avais posé la même question pour le tranport moto et les vibrations sans grand succès, il ne doit donc pas y avoir de "bonne" methode pour un reflex.
En tout cas, comme le rappelle Pink Japan une règle d'or: ne jamais rien porter de dur dans un sac à dos ! C'est la meilleure façon de ne pas finir en chaise à roulette en cas de chute.
A ta place je prendrais un petit APN pour ce genre d'utilisation sportive (genre A75) à transporter dans une poche de veste de devant. On rencontre le même problème en moto tout terrain: reflex pas possible à mon avis.
|
|
Nath Membre timide

Dernière photo :
|
lol pour la moto ça m'aurait intéresser aussi de savoir Bon, je pense qu'il vaut mieux que j'abondonne l'idée de prendre un réflex et opter pour un apn bon marché. Le sac à dos à cheval, vous avez raison, c'est pas l'idéal en cas de chute. Il y a bien moyen de fixer une saccoche sur la selle mais vu les secousses engendrées par le cheval, je pense pas que cela soit idéal.
Dernière édition le 23 nov 2004 à 17h08 par Nath
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|