Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Mélanie
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 15 déc 2004 à 06h32 Répondre en citantHaut de page
Je voudrais savoir si il a des personnes qui possède cet appareil ?
Car je cherche en ce moment un appareil photo et j'aimerais beaucoup avoir votre avis a propos de celui ci.
Merci !

http://image.nomatica.com/images/powershots1is.jpg

Yehudi   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2004 à 06h48 Répondre en citantHaut de page
Fonction recherche dans le forum....

Sur Planete Powershot, cela semble assez........évident disons qu'il y en ai..

ET pas la peine d'écrire en rouge.

:|

Sinon, au passage :bienvenue: :mrgreen:
[5D Grippé :coeur: + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]

[ Galerie ] maj 17-09-2008
Blues
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2004 à 16h39 Répondre en citantHaut de page
yop moi je possede un S1 j en suis tres content, mais c'est surtout le photographe qui fait le resultat. un conseille achete le. ooouuuuppps j ai ecris en rouge...
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.

www.myspace.com/alexbluesband
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2004 à 16h48 Répondre en citantHaut de page

Yehudi a écrit :

Yehudi, ne le prends pas uniquement pour toi, mais, je trouve que l'on a tendance à réagir des fois un peu durement avec les gens qui arrivent la première fois sur pps et posent une question, ou proposent un objet à vendre... Coooooool, nous sommes sur un site internet, public, ouvert à tous.

La fonction "rechercher" dans les forums n'est pas si facile à trouver, même certains anciens de pps ne savent pas (ou oublient) qu'elle existe.

Et puis, on est tous arrivés comme ça. Ma première intervention sur pps ça a été une question bête sur le bougé avec le A70 que je venais d'acheter quelques heures plus tôt : réponses courtoises et hyper rapides, un bon accueil ! Et bien, si j'avais eu le genre de réponse donnée plus haut ou ailleurs (encore une fois, il n'y a pas que toi qui réagis comme ça ;)), je ne serais pas resté une minute de plus.

A méditer ;)

Bienvenue Mélanie sur PPS !!

StefP
Fournisseur de soleil

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2004 à 16h54 Répondre en citantHaut de page
Salut :bienvenue:
Vois ici les quelques photos des possesseurs du ProS1 : http://www.planete-powershot.net/gallery/browse__c(...)
Ils vont surement te donner leur avis sur ce bon appareil je pense... tu peux essayer de leur envoyer un message privé pour savoir le vécu de la bestiole...
Vendée 2008
Manoureva
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2004 à 17h02 Répondre en citantHaut de page
Il est effectivement pas mal du tout ce petit appareil avec son écran orientable ;)
ses gros points négatifs sont selon moi:
- l'absence de mode macro
- un problème de bruit important, mais j'ai l'impression d'être la seule à m'en plaindre :? les autres propriétaires confirment? :)

:bienvenue:
:arrow: Ins-Hide Photography
:arrow: Ins-Hide Diary
AlainH
Membre timide
Activité : 7%

Posté : le 15 déc 2004 à 17h32 Répondre en citantHaut de page
Salut Mélanie, at :bienvenue:

je suis depuis 6 mois utilisateur du S1.
j'en suis bien content mais même si sa principale carence réside dans sa position inexistante mais on peut faire des plans à 10 cm, ce qui n'est pas si mal mais reste insufisant si la seule macro est ton objectif.
c'est d'autant plus regrettable qu'il n'existe pas officiellement de bonettes macro adaptable sur ce modèle.
sinon, que du bonheur, le zoom x10 stabilisé est tres rapide et le resultat me ravit.
2 derniers details, l'ecran orientable est tout sauf un gadget, c'est réellement un plus monstrueux dans le confort de prise de vue.
enfin, mais ce n'est plus de la photo, mais la qualité vidéo te permet des vidéos d'excellente qualité (j'ai pas de caméscope et me permet des scenettes sympas avec mes enfants).
le rapport qualité/prix est indeniablement interessant
enfin, le must, c'est un Canon et t'ouvre grandes les portes du paradis PPS.
amicalement et joyeux noel
alain ;)
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 15 déc 2004 à 18h03 Répondre en citantHaut de page

Mous a écrit :

Yehudi, ne le prends pas uniquement pour toi, mais, je trouve que l'on a tendance à réagir des fois un peu durement avec les gens qui arrivent la première fois sur pps et posent une question, ou proposent un objet à vendre... Coooooool, nous sommes sur un site internet, public, ouvert à tous.

Et bien, si j'avais eu le genre de réponse donnée plus haut ou ailleurs (encore une fois, il n'y a pas que toi qui réagis comme ça ;)), je ne serais pas resté une minute de plus.

:10:

Yehudi a écrit :

Et je ne vois pas trop ce qui gêne sur le fait d'écrire en rouge :roll: ... Cette couleur n'est pas réservée aux habitués que je sache... :roll:

:bienvenue:

| Site web | Flickr |
Yehudi   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2004 à 18h27 Répondre en citantHaut de page

Mous a écrit :

Yehudi a écrit :

La fonction "rechercher" dans les forums n'est pas si facile à trouver, même certains anciens de pps ne savent pas (ou oublient) qu'elle existe.

Et puis, on est tous arrivés comme ça. Ma première intervention sur pps ça a été une question bête sur le bougé avec le A70 que je venais d'acheter quelques heures plus tôt : réponses courtoises et hyper rapides, un bon accueil ! Et bien, si j'avais eu le genre de réponse donnée plus haut ou ailleurs (encore une fois, il n'y a pas que toi qui réagis comme ça ;)), je ne serais pas resté une minute de plus.

A méditer ;)

Bienvenue Mélanie sur PPS !!

:oops: J'en ai conscience, c'est pourquoi j'ai rajouté le "bienvenue", mais a 6h30 et apres 1h de chimie qui ne voulait pas rentrer, j'ai été, certes, un peu sec.
[5D Grippé :coeur: + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]

[ Galerie ] maj 17-09-2008
Damien
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 déc 2004 à 19h17 Répondre en citantHaut de page
J'ai un S1 IS depuis quelques mois, c'est un très bon APN (zoom 10x stabilisé, tout débrayable,...)

mais pour moi, son plus gros défaut est la difficulté à faire la MAP dans des conditions de faible luminosité, il faut dans ce cas passer en manuel (non, non, rien de sexuel...), en jonglant avec des touches pas idéalement placées pour cet exercice...

Sinon, du tout bon !

Damien
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]