| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Tout est dans le titre, si quelqu'un connait cet objectif...
Sainte Page 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Qu'est ce que tu fais là toi !!!??
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Il y a eu au moins 3 versions...
Tout plastique.
Complétait les kits avec les boitiers premiers prix argentique.
Il faut fermer d'un cran pour arriver à avoir une bonne qualité au centre...(cela fait 5,6 à 35 et 8 à 80mm...).
Grosse distorsion à 35, assez gros vignettage à pleine ouverture (mais on a vu qu'il valait mieux ne pas s'en servir...).
Bon, pour dépanner sous ces réserves d'utilisation...
Ne l'acheter que pour un pris symbolique...
|
|

Dernière photo :
|
Merci Roquefort, j'attendais secretement TON intervention.
J'ai vu cet enfin pour environ 50€, mais apparement ça les vaut à peine.
Merci encore
Sainte Page 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Non, on regrette toujours d'avoir acheté, même pas cher, des objectifs que l'on finit par ne jamais utiliser...
Garde tes 50 euros, tu trouveras des choses plus intéressantes par la suite, pour compléter avec un bon standard de qualité ton équipement...
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis grosso modo d'accord avec Roquefort, mais un tout petit peu moins expéditif quand même ...
D'ailleurs j'ai acheté cet objectif (40 €) pour ma fille, pour équiper l'EOS 500 que je lui ai passé, sachant qu'elle le destinait à des photos souvenir qui ne dépassent pas le 10 x 15. Et à ce niveau, c'est un objectif totalement basique non USM qui rend convenablement les (petits) services que l'on peut attendre de lui !
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Bien sûr Wolfie, c'est la logique du kit, un premier "caillou" qui peut même faire de bonnes images...
Mais cela ne correspond absolument pas aux besoins de Kazz je pense, sauf s'il veut faire la collection...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
PANIQUE j'ai cru que tu étais modo 
|
|

Dernière photo :
|
Merci pour vos avis, je pense qu'il vaut mieux economiser pour acheter un VRAI objectif.
Sainte Page 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
OK Roquefort, on est d'accord ! Mais la question de Kaz est "ça vaut quoi ?", et en gros ma réponse est "40 € !". Car vu ce que fait Kaz en photo et l'idée que je me fais de ses aspirations, il est évident qu'il n'a pas grand chose à attendre de cet objectif !
Totalement hors propos, quand est-ce que tu nous organises un truc avec François-René ???
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|