| Auteur |
Message |
Copiro Membre timide

|
Reprise du message précédent :
vu le prix sur 2xmoinscher.com ;il y a de la plus value dans l'air. Le site porte pas vraiment son nom là . 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Personne n'a dit que c'était trop cher, juste que de le revendre à un tiers ne peut que faire perdre de l'argent. Donc pas glop. 

|
|
Gwinruz Membre timide

|
Euh, j'ai le droit de dire quelque chose ?
Comme dit juste plus haut, je n'ai pas fixé de prix de vente...
J'attends les propositions sur ce forum et si l'une me convient soit je retire l'APN de 2xmoinscher et je le vends directement à la personne où soit cette personne préfère passer par 2xmoinscher et dans ce cas je mets le prix convenu sur ce site... Ca fait plusieurs ventes ou achats que je fais de la sorte, je ne vois pas ce qui cloche... 290€ est juste le prix qui me ferait vendre à n'importe qui sans passer sur ce forum, c'est tout... et comme c'est un produit neuf, j'ai mis 50€ de moins que ce que l'on trouve sur le Net...
Donc, et n'en déplaise à certains, j'attends toute proposition 
|
|
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|
Ce qu'on essaye de te dire, c'est que tu vas forcement y perdre un peu d'argent dans la transaction....si tu utilise tes "7 jours de reflexion", tu n'y perd rien....;si tu le revend....comme c'est une "occasion", ton appareil photo ne sera pas acheté au prix du neuf
Voila, voila
comment comptes tu t'y prendre, tu fais payer les frais d'envoie a l'acheteur ?, dans ce cas, il faut que tu inclue ca dans le prix de l'appareil...

( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|
Gwinruz Membre timide

|
Bon allez, c'est bon, je le retire de la vente et voilà.
J'ai vendu pas mal de trucs par correspondance de particulier à particulier sans jamais avoir aucun problème, je sais absolument comment cela fonctionne et je n'ai jamais vu tant de gens me dirent que c'était trop cher sans avoir fixé de prix...
Je sais très bien que je vais perdre de l'argent, je sais aussi que vous pouvez cloturer ce post.
Tant pis pour cette incompréhension
Au Revoir

|
|
Copiro Membre timide

|
Gwinruz ne perd pas d argent au prix au il le vend ,il fait meme une petite plus value (si je me trompe !)
c'est pour cela qu il ne veux pas de "satisfait ou remboursé ......tant mieux pour lui s'il arrive a le vendre .....mais je ne lui acheterais pas car je l'ai eu au même prix que lui (je penses ) 
|
|
Jackans Membre timide

|
Dialogue de sourds 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
, mais j ai rien dit moi ?! , Carbon14, tu as dit quelques choses ?!
Lyn, j adore ton avatar, quel sourire !
Dernière édition le 23 déc 2004 à 21h16 par Foryoshi
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut, je m'appelle Juju, je vends mon 300D plus cher que je l'ai acheté ( je l'ai déjà payé les yeux de la tête...) mais je vous dit pas le prix, qui en veut...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Salut, je m'appelle Juju, je vends mon 300D plus cher que je l'ai acheté ( je l'ai déjà payé les yeux de la tête...) mais je vous dit pas le prix, qui en veut...
99€ alors??? 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Comment ? Faut que j'aille chercher mon appareil auditif ..

|
|