|
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Laurent95 Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
J'ai donc décidé de franchir le pas et me suis acheté un G5 pour Noël... Bon pour les photos en macro, éventuellement quelques paysages, ca va, mais par contre IMPOSSIBLE de prendre des photos correctes en portrait !
Elles sont toutes plus ou moins floues, avec ou sans flash (j'ai d'ailleurs rarement vu un flash aussi pourri, les personnes ont l'air mortes quand je le mets...).
Ce qui me fait dire :
- soit je suis un photographe tout pourri (c'est possible !)
- soit l'appareil est tout pourri (??)
- soit y'a vraiment des trucs que je pige pas.
Je veux bien que je n'ai pas une luminosité magnifique mais quand même ! Et j'ai également remarqué en prenant des photos de paysage avec grand ciel bleu que j'avais un grain (oui pardon, un bruit !) énorme sur le ciel pourtant hyper lumineux et bleu uniforme !!
Si je compare avec le bruit d'un EOS300D (oui je sais c'est pas la même catégorie) ou un Nikon Coolpix de ma soeur qui a 3 ans (un 4mpx tout de même) j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir...
Bref ma question : comment savoir si l'appareil est bon et s'il n'a pas de défauts ? je veux bien poster des photos pour vos commentaires, j'essaierais de choisir les plus représentatives.
Merci de vos commentaires tous très bienvenus ! Je précise que j'ai acheté l'appareil chez mistergooddeal et qu'il a été reconditionné par Canon, mais à priori s'ils le reconditionnent c'est qu'ils ont du le tester avant...

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
je ne répondrai pas à toutes tes questions, désolées mais je viens t'aider un peu
J'ai un A70 et donc les mêmes soucis de flash
J'ai tenté de mettre plusieurs couches de scotch translucide sur le flash afin d'en atténuer les effets, et bien je suis assez satisfaite du résultat! je n'ai plus de teints blafards, yeux rouges et des mmines figées