| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Voilà, j'ai tout ce qu'il me faut pour créer un site web (FrontPage 2003, Studio MX 2004 et CS)
Mais voilà, où mettre le site internet, existe-t-il des hebergeurs gratuits, ou faut-il payer un emplacement?
Si oui combien, si non comment qu'on fait ?
|
|
Froggy Membre actif

Dernière photo :
|
deja tu peux virer frontpage
apres pour le gratuit c'est selon tes besoins, mais FREE propose des espaces gratuit,
ou ton provider en général offre sans doute un espace.
après si tu veux un domaine a toi etc ... passe sur du payant
avant tout fait toi un plan de site, meme vite fait sur un bout de papier, histoire de pas faire des pages dans tous les sens et décide d'un systeme de navigation et d'un look
ou alors passe par des outils de génération automatique de site (il y en a pas mal pour faire des galeries photos)
ouala
bon courage surtout ! 

|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Sinon, à défaut de te créer un nom de domaine, tu peux toujours faire une redirection en .fr.st . (acec ulimit par exemple).
Ca coute rien, et c'est tout de même plus pratique de renommer son site que de rester en perso.truc.com/bidule... 
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je te recommande aussi chaudement free.
Ca marche plutot bien, ca donne acces au php, et c'est gratos.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je te recommande aussi chaudement free.
Ca marche plutot bien, ca donne acces au php, et c'est gratos.
Oui mais attention, il faut une connexion Free pour accéder à son site web free via ftp
Sinon y'a aussi fresserverhost qui est très bien, sur lequel j'ai mis la galerie argentique PPS.
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Pourquoi ???
Si tu veux faire quelques chose de vraiment personnel, je pense que le mieux est de bouffer du code, non??
Remarque pour du code, word est suffisant 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Phil34 Membre timide

Dernière photo :
|
apres pour le gratuit c'est selon tes besoins, mais FREE propose des espaces gratuit,
Ouh la la pas d'accord, Frontpage n'est peut être pas le meilleur je le concois mais très simple d'utilisation, aucune connaissance particulière alors que Dreamweaver MX est indigeste.
Moi mon site je l'ai fais sous Frontpage, enfin ma femme et ca marche pas mal.
@micalement
Phil34
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."
Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO
Mon site

|
|
Anonyme Membre timide

|
Oui mais attention, il faut une connexion Free pour accéder à son site web free via ftp
Sinon y'a aussi fresserverhost qui est très bien, sur lequel j'ai mis la galerie argentique PPS.
Hein ? T'es fou toi ? Tu as entendu ca ou ?
JE fais mes upload chez mes parents qui sont chez wanadoo sans pb !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ouh la la pas d'accord, Frontpage n'est peut être pas le meilleur je le concois mais très simple d'utilisation, aucune connaissance particulière alors que Dreamweaver MX est indigeste.
Moi mon site je l'ai fais sous Frontpage, enfin ma femme et ca marche pas mal.
@micalement
Phil34
Ouais ... le bloc note ca marche tres bien aussi ...
|
|
Phil34 Membre timide

Dernière photo :
|
Hein ? T'es fou toi ? Tu as entendu ca ou ?
JE fais mes upload chez mes parents qui sont chez wanadoo sans pb !
Oki avec toi tonton, avant de passer en .com, j'étais sur page perso wanadoo avant : 100mo gratuit déjà fort intéressant et aucun bug, de la balle. 
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."
Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO
Mon site

|
|