| Auteur |
Message |
GerardMarche Membre timide

|
je vous invite à visiter mon site http://gmarche.free.fr et a me faire part de vos remarques.
merci de vos commentaires
Gerard
|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
1/ c'est un peu culotté de venir pourrir le forum avec des liens persos sans avoir jamais posté...
2/ j'ai du haut debit, au bout de 20 secondes si la page est toujours blanche, je zappe...
a+,
darkrique.
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
c'est un peu culotté de venir pourrir le forum avec des liens persos sans avoir jamais posté...
ne le prend pas mal lord darkrique mais si tu vas sur le profil de Gerard tu veras qu'il est inscrit depuis hier 19h et des poussières....ne soit pas aggressif dès son arrivée
et concernant le site bin je suis partagé, il est bien, mais j'accroche pas trop l'interface. Pour moi le défaut n'est pas le contenu mais la façon dont c'est présenté. Enfin quand je parle de défaut, je veux dire que perso j'aurais préféré une autre interface sans vouloir dire que celle-ci est moche c'est pas un style que j'aime bien c'est tout .
Do or do not, there is no try ...
|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
y'a pas de mal jayone j'avais bien vu qu'il était nouvel inscrit. Mais c'est très mal vu de s'inscrire juste pour faire la pub de son site et hop repartir aussi vite...
Enfin bon, je ne vais pas en faire un caca non plus, fo pas croire 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Puisque le ton est lancé, je continue sur la lancée : c'est nase
Bon je l'ai dit .
Ne le prends pas mal, je n'ai passé que 2 minutes dessus mais j'aime pas : le marron donne un air viellot et la typo est illisible par contre les phoots ont l'air magnifique, je sens qu'on va en "bouffer" du venise ici si tu ne te vexes pas avec ces qques ligne sun peu crues )
NB: je connais un peu la création site, juste 1 conseil : n'essayes surtout pas de construire ton site comme un document papier avec des velles couleurs et une belle typographie, sur le net c'est vitesse / lisibilité / facilité de navigation avant tout !
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
je comprends tout à fait, je pensais que tu n'avais pas vu alros au cas je me suis mêlé de ce qui me regarde pas kom d'hab et sinon à qd ta première photo Lord ???
Do or do not, there is no try ...
|
|
Jasmin Membre timide

Dernière photo :
|
comme Le Celte, je n'aime pas le "look" du site. L'agencement des menus et la police choisie principalement . Par contre les photos sont très belles !
Je te conseillerais de moderniser un peu l'habillage de ton site, et ce sera parfait !
Avec l'ADSL pour moi les pages s'affichent rapidement, pas de problème.
Jasmin
http://families.free.fr
|
|
Anonyme Membre timide

|
idem pour moi , mêmes remarques....
trop de "mes" : en principe ce n'est pas celle du voisin....
écriture et couleur à revoir.
Allez courage !! on progresse grace aux critiques.
En espérant te revoir sur le forum car il est super !! (je suis nouvel incrit ,depuis quelques jours).
|
|
Anonyme Membre timide

|
C dingue tt c gens qui reproche ont js qq chose à reprocher....
Nan vraiment je trouve le site assez conviviale et complet, surtout que notre gourou est en train de nous préparer da nouvelles rubriques...
Encore Bravo Vincent, et merci!!!!!!!
Dernière édition le 12 jan 2004 à 23h09 par NoName
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
je vous invite à visiter mon site http://gmarche.free.fr et a me faire part de vos remarques.
merci de vos commentaires
Gerard
bon, je suis dessus
alors :
une belle page "http 404" lors du clic sur ta photo en page d'accueil
une faute d'orthographe à "épouvantails" sur la page "mes reportages"
une faute d'orthographe à "Elysées" sur la page "mes reportages" (accent)
une faute d'orthographe à "crèches" sur la page "mes reportages" (accent)
plus de retour en page d'accueil sur les 3 premières séries de "mes reportages" et ouverture de la photo sur une nouvelle page
la page "galerie de mes amis" est appelée "nouvelle page 1"
la page des textes est appelée "nouvelle page 2"
une faute d'orthographe à "Gérard" sur la page "textes" (accent)
et diverses fautes dans les textes : des accents, des espaces, des hauteurs de lignes, des majuscules, des hauteurs de paragraphes
je n'ai jeté qu'un oeil dessus, en corrigeant toutes ces erreurs, cela fera un beau site
j'oubliais : dans ton sondage, au-dessus, n'oublie pas de dire que c'est de ton site que tu parles, pas celui-ci, car cela pourrait être mal interprété
Dernière édition le 12 jan 2004 à 23h47 par FUEGO
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
|
|