|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
PRISE2VUE Membre timide

|
Bonjour a tous,
récent acquereur d'un 20d, je cherche à savoir comment et si c'est nécessaire de downloader les MAJ.
Je trouve un peu mesquin de la part de Canon de proposer ces telechargement uniquement à partir de leur site en Anglais (pas toujours évident pour moi de traduire tous les termes + ou - techniques ).http://www.planete-powershot.net/themes/default/im(...)
http://www.planete-powershot.net/themes/default/im(...)
Donc en résumé : - marche à suivre pour le telechargement, enfin surtout pour le transfert sur l'APN
- quelqu'un connait-il la deniere version du firmware (moi j'ai 1.05)
Merci par avance
|
|
JF RIGAUD  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
A ma connaissance, la dernière version et la 1.1.0.
Si une nouvelle version ne corrige pas un problème que tu as rencontré avec ton APN et, surtout, si tu n'es pas trop sûr de toi dans les manipulation de ce genre, alors un seul conseil : reste dans la version de firmware dans laquelle tu es.
Cette nouvelle version ajoute quelques langues (russe, koréen et chinois traditionnel) pour les menus (sans intérêt pour nous français dont la langue est déjà prise en compte) et corrige une bug qui fait apparaitre un trait noir horizontal sur les photos quand on prend avec le flash interne à 3200 ISO.
Je te souhaite plein de plaisir avec ton 20D comme j'en ai avec le mien.
JF
|
|
PRISE2VUE Membre timide

|
Merci pour cette réponse rapide, je prends note
etant nouveau "Canoniste", je dois me construire un nouveau parc optique, peux tu me dire avec quels objectifs travaille tu ainsi que leurs qualités et points faibles.
Merci
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Essaye déjà de parcourir un peu le forum, les sections matériel, objectifs etc. pour te faire une idée. 
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|