| Auteur |
Message |
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
yep a tous,
je voudrais savoir quels sont les accessoires dipos pour mon powershot S1 is ?
merci de m aider 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
... n'y a t il donc aucun accessoire avec un S1 ?
meuuuhh 
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
|
|
AlainH Membre timide

|
salut Alex.
tu peux monter une bague d'adaptation pour recevoir un grand angle ou un télé mais pas de bonette macro, c'est bien le drame. En tout cas, pas dans les accessoires proposés par Canon !
amicalement
alain
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
existe t il un filtre polarisant pour le S1 ?
merci 
|
|
Abyss  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
L'adaptateur canon pour le GA et le Télé est le LA-DC52E, le GA est *0.7 et le télé un *1.6. Le diamètre de l'adaptateur étant un 52mm , tu peux mettre un polarisant circulaire de même diamètre mais dans tous les cas il te faut impérativement cet adaptateur.
Pour les bonnettes CANON, je crois que la 500D existe en 52mm
Voilà, A+
(t'aimes la guitare , non? )

|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
ou lala j ai pas compris grand chose, tu pourrais me dire ou trouver ca sur internet. en tout c est cool de pouvoir mette un polarisant sur le S1
au fait oui je suis fan de guitare blues rock, je pratique cet instrument depuis 16 années. toi aussi tu joues?
++
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
avec l'adaptateur 52 mm, tu peux mettre un polarisant de 52 mm de diamètre. (ça se visse).
edit : ortho..
Dernière édition le 10 fév 2005 à 10h17 par Am7
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
y a des sites marchands sur internet pour trouver cet accessoire ?? merci
|
|
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
Excusez-moi de vous couper, mais cela sert à quoi un truc polarisant ?
@+
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
y a des sites marchands sur internet pour trouver cet accessoire ?? merci
Voilà le lien vers le site de Lensmate, aus USA, qui vend un adaptateur en alu de meilleure facture que celui de Canon, qui est en vulgaire plastoc
http://www.lensmateonline.com
walà walà 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
|