| Auteur |
Message |
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
y a des sites marchands sur internet pour trouver cet accessoire ?? merci
Voilà le lien vers le site de Lensmate, aus USA, qui vend un adaptateur en alu de meilleure facture que celui de Canon, qui est en vulgaire plastoc
http://www.lensmateonline.com
walà walà 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
y a des sites marchands sur internet pour trouver cet accessoire ?? merci
Tu prends tes petits doigts musclés, et tu utilises la fonction "Recherche" avec comme paramètre Polarisant et 52 mm et tu obtiens : http://www.planete-powershot.net/forums/search.php(...)
Voilà 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Moogly Membre timide

Dernière photo :
|
www.ldlc.com aussi pour la vente d'accessoires du S1 dans la rubrique appareils numériques.... notamment la bague d'adaptation, le pare-soleil, objectifs GA et télé, et également le boitier étanche... mais je ne sais pas pour les filtres...
A+
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
Excusez-moi de vous couper, mais cela sert à quoi un truc polarisant ?
@+
je crois que ca sert a renforcer les couleurs et contraste en exterieur... enfin je pense.
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
Excusez-moi de vous couper, mais cela sert à quoi un truc polarisant ?
@+
je crois que ca sert a renforcer les couleurs et contraste en exterieur... enfin je pense.
Et le pare-soleil, qui existe pour mon S1 IS, sert à quoi ?
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Marzack Membre timide

Dernière photo :
|
Donc, avec le S1, il est impossible de faire de la macro! Les caracteristiques techniques annoncent une mise au point à partir de 10 cm, et aucun mode macro. Sur mon A 60, je peux faire de la macro à partir de 5cm sans accessoire supplementaire. J'envisage d'acheter le S1 pour remplacer mon A60, mais c'est ce point qui me bloque... Qu'en pensez vous?
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
yep,
avec le S1 tu ne feras pas de macro a 5cm. je pense que si tu veux faire de la macro comme le a60 achete donc le A95.
le S1 est tres agreable pour son coté pratique "bridge" je trouve. il a une bonne prise en main et en mode manuel on peut le regler rapidement grace au bouton pad sur le derriere. j aprecie ce confort.
++
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
OLIDOU Membre timide

|
tres tres bien cet adaptateur en alu !
dommage qu'il ne soit dispo que aux us..
si l'un d'entre vous le sait dispo en france , faite le savoir ..
sinon moi aussi je suis tres content de mon S1IS polyvalent et assez efficace (bien vu le mode video avec zoom , ainsi que la qualité sympa !! )

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
à mon avis tu ne prends pas un risque énorme de commander un accessoire à 20€ aux US
|
|
OLIDOU Membre timide

|
c'est vrai ? je n'ai jamais commandé au us.. il y a de la taxe?
dommage je connaisais pas pps avant hier matin car j'ai commandé mon adaptateur y a une semaine...
45euros..... et je trouve le plastique plutot fragile..
je verrais quand j'aurais recu mon raynox cdr5000 !! 

|
|
Esar65 Membre timide

Dernière photo :
|
salut
j'ai commandé quelques bricoles, dont l'adaptateur, chez lensmate, super matos et super délai, 1 semaine!!!
donc pas d'hésitation
à+
|
|