| Auteur |
Message |
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
C'est LUI, il est l'auteur du logo et de la charte graphique de PPS...
2- j'ai essayé, mais ils n'ont pas tous les modèles à la FNAC et les vendeurs ..... enfin bref, ce n'est pas gagné avec eux !!!
Pas besoin d'un vendeur pour essayer des sacs à la Fnac...
Voila pourquoi je cherche des possesseurs de G6 et qui ont un etui pour le transporter.
Visiblement, il y en a peu
Les possesseurs de G2/G3/G5 peuvent donner leur avis... la coque est le même pour toute la série
Dernière édition le 16 fév 2005 à 09h57 par StefP
Vendée 2008
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
2- j'ai essayé, mais ils n'ont pas tous les modèles à la FNAC et les vendeurs ..... enfin bref, ce n'est pas gagné avec eux !!!
Pas besoin d'un vendeur pour essayer des sacs à la Fnac...
Je voulais dire; si il y a un REZO 30 dans le rayon (par exemple) et que tu leur demandes si il n'existe pas un modèle plus grand, mais absent du rayon, tu n'es pas certain d'avoir la bonne réponse !!!!
Je te remercie pour Bacchus, je vais lui envoyer un MP.
Je regarde les Specif des G2G3G5.
Dernière édition le 16 fév 2005 à 10h06 par Fdsc
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Les possesseurs de G2/G3/G5 peuvent donner leur avis... la coque est le même pour toute la série
Le G6 est un peu plus compact que le G5
|
|
Anonyme Membre timide

|
Voilà ce que je te conseil :
Sacs LowePro, Nova 1 AW pour le grand et D-Res 25AW pour le petit.
Ce qui est bien avec le fait d’avoir un petit dans un grand, c’est que l’on n’est pas obligés de toujours tout se trimbaler. En effet, lorsqu’une carte 512Mo te suffit pour ta sortie et que tu n’as pas non plus besoin de l’EX420, il te suffit de déscratcher le petit du grand (petit qui comporte aussi une sangle). Mais je te conseil de mettre une dragonne sur ton G5 (pardon G6) pour qu’il puisse être plus à son aise... et en plus c’est carrément plus pratique !!
Dans le grand sac, je peux donc mettre mon G5, mon EX420, mes deux cartes 512Mo, ma zappette, trois jeux de piles pour le flash (soit 12 piles), le chargeur du G5 et ces câbles (qui n’apparaît pas sur la photo mais qui prend place entre la cloison du G5 et le bord du sac… et vu que tout est molletonné, c’est bien calé sans trop non plus être à l’étroit), le câble pour relier le G5 aux TV, le câble USB, le CD d’installation des drivers (à l’arrière du sac… avec une boite slim bien sur), le p’tit chiffon pour le nettoyage, un peu de fric pour dire… et plein d’autres trucs encore… et oui, y’en a des cachettes secrètes la dedans !!
PS : Pardon pour les photos, mais c’est du vite fait… 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Alan pour ces renseignements.
J'ai déjà le sac à dos qui peut largement contenir le reflex et le G6. Je cherche donc le petit modèle. J'en mettrais moins que toi dedans !!!! les cartes, la télécommande, la connectique TV et USB et peut être une autre batterie. Pour le reste, il ya le sac à dos.
Je prends note de tes références et je vais voir ça ce WE car voyager avec le G6 en vrac dans le sac de voyage, c'est pas top !!!
Bien vu pour la dragonne !!!
Tes photos sont parfaites pour décrire le matériel.
Merci encore.

|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
Après plusieurs essais dans une Fnac, j'ai trouvé une sacoche qui convient: Lowepro EDIT 100.
Au départ, elle est pour un camescope, mais le G6 tient juste dedans. Au niveau accessoires, contrairement à Alan, j'ai peu de choses à prendre: telecommande, carte, cables vidéo et usb.
Merci pour votre aide, à bientot.
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ma part, j'ai le D-Res 220 AW de Lowepro, parfaitement adapté à la taille du G5. Mais depuis la mise en place de l'adaptateur pour l'ajout d'objectif, l'apn est un peu à l'entroit. Et je pense acheter un nouveau sac du même type que Alan.
L'intérêt de ce sac est la multitude de poche et surtout le mini K-way qui peut recouvrir l'ensemble habillement caché... en fait je ne l'ai pas vu tout de suite

|
|
Gecko Membre timide

|
J'arrive un peu tard mais si ça peut servir à d'autres heureux proprios du G6, l'étui que voici: http://www.m-rock.com/ozark.html# est absolument parfait pour mettre juste l'appareil et des cartes mémoires. L'appareil rentre pile poil dedans à l'horizontale. Et l'étui est assez épais, il offre donc une bonne protection contre les chocs. Bon faudrait pas le lancer par la fenêtre non plus
Pas moyen d'acheter sur leur site depuis l'Europe mais par contre, on trouve l'adresse de leur distributeur qui vous dira où les trouver ou bien les commander près de chez vous. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas 
|
|
Thierry C. Membre timide

|
Bonjour,
Pour mon G6, j'ai la lowepro D-Res 200AW achetée à la Fnac. Elle est parfaite puisque en bandoulière,All Weatheret je peux y glisser une carte mémoire dans son étui.
@+
|
|