cela étant, pkoi est-ce que ça marche mieux avec IE ? Car simplement M$ implémente des fonctions qui ne sont pas dans le W3C et alors voilà les gens les utilisent et après ça ne marche que chez Kro$oft.
Bon je ne vais pas lancer un débat sterile là dessus, mais perso chez moi j'utilise Linux donc ce genre de site ne fonctionnera pas
A part ça, j'aime pas trop la présentation du site, justement ça manque de touche perso et la navigation n'est pas evidente. Mais j'ai repéré qq jolies photos
Pour la gallerie c'est moyen dans le sens ou je n'ai réussi qu'a voir une seule photo ! c'est très lent p'tre du au traffic sur le serveur !
En raport aux remarques précédentes :
Pas assez perso oui mais tout le monde ne peut ou veut pas programmer un site de a à z et souvent les logiciels prêt à l'emploi peuvent suffir pour une utilisation de base !
C'est vrai que question compatibilité mozilla IE c'est pas évident !
Je suis en train d'étudier cela pour mon site et c'est franchement pas easy ! mon code html et feuilles css sont conforme tester sur http://www.w3.org mais j'ai encore un problème de centrage avec Mozilla !
Pour la présentation, tu as déjà des réponses, j'abonde dans le même sens... la ou je suis gêné... c'est sur la galerie " Strasbourg " l'ensemble des toph , présente un défaut majeur, je ne sais pas comment cette ville a été construite.. Mais les bâtisseurs ne devais pas connaître le " fil a plomb et le niveau a bulles " sa penche grave.. Des corrections seraient le bien venus dessus.. " il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -