Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
[ liens vers sites persos des PPSiens ] Proposition

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  26  27  28  suivante
Sondage
une page où seraient repris les liens de sites persos fait par des PPSiens c'est...

...inutile

[=]  5%  [ 8 ]
...une bonne idée

[=]  87%  [ 148 ]
...kékidi

[=]  8%  [ 14 ]

Total des votes : 170
Auteur Message
Jayone   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 fév 2005 à 10h49 Répondre en citantHaut de page
Chalut à toutes et à tous,

J'aurais voulu proposer une petite idée pour le site. Malgré le fait que chacun est libre d'ajouter un lien vers son site perso et malgré le fait que l'on puisse montrer ce lien dans le forum dans la section galerie perso, je trouve que ce serait bien d'avoir sur une page les différents liens vers les sites persos des membres PPS.

Là je voulais aller voir le site de Benboulz mais il est pas dans mes favoris et il est pas en ligne, je dois aller chercher dans le répertoire des membres son pseudo et puis aller voir son profil...

Dès lors, pourquoi ne pas avoir tout ces liens repris sur une page sous la forme d'une petite base de données des sites PPSiens ?

Voilivoilou :mrgreen:
Do or do not, there is no try ...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 28 fév 2005 à 10h51 Répondre en citantHaut de page
pourquoi pas un topic 'propre' dans le forum, du type de celui avec les adresses msn ?
En s'imposant en plus une classification par ordre alphabetique des pseudos, et avec une moderation severe du fil ca pourrait le faire non ?

Dernière édition le 28 fév 2005 à 10h52 par Tonton Youyou

Anonyme
Membre timide

Posté : le 28 fév 2005 à 10h55 Répondre en citantHaut de page
Je l'ai déjà proposé au gourou...
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)

Il m'a jamais répondu :cry:
Berthali   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 fév 2005 à 11h15 Répondre en citantHaut de page
Ou tout simplement à côté du pseudo dans le forum et dans la galerie, une petite icone qui renvoie vers le site perso style [www] comme ca existe par ailleurs ...
Image
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
Anonyme
Membre timide

Posté : le 28 fév 2005 à 11h30 Répondre en citantHaut de page
Bonne idée Lionel, mais ca ne reglera pas le genre de probleme que soulève Jay.
Viconte
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 fév 2005 à 11h36 Répondre en citantHaut de page
Si on trace le graphique du modèle conceptuel des données (p'tain, j'ai pu le placer :mdr:), il me semble que l'endroit le plus propice serait le 'profil' de chacun : prévoir une zone 'texte' libre, comme la signature par exemple, dans laquelle chacun pourrait mettre son URL Perso. A l'inverse de la signature, cette zone ne serait pas reprise dans les fils de forum... Et tout le monde pourrait trouver l'adresse de chacun, juste en recherchant sont profil. Inconvénient, je crois que les visisteurs non authentifiés n'accèdent pas aux profils.. ;) Est-ce un problème ?

Ou alors, comme le suggère Jayone, créer une page 'liens', avec tous les liens des ppsiens... Ca devient un peu lourd à gerer (controles ?), et surtout, pourquoi ne pas mettre des sites plus généraux ? Galeries de professionnels, tutoriaux de photoshop ou gimp, etc... En tous les cas, j'ai voté 'bonne idée' ;o) Viconte
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 28 fév 2005 à 11h40 Répondre en citantHaut de page
Le probleme soulevé par jayone n'est pas la necessité de créer un champs adequat dans le profil ou sur le forum pour mettre un lien vers nos galleries. La question c'est plutot, si j'ai envie a l'instant d'aller voir la gallerie de Sando qui n'est pas tres actif ces temps ci, je vais devoir aller farfouiller dans les forums ou la gallerie pour trouver un de ses vieux post et donc lien vers son profil et de la retrouver l'adresse du site ...
C'est vrai que c'est un probleme courant et assez pénible ...

Dernière édition le 28 fév 2005 à 11h42 par Tonton Youyou

Anonyme
Membre timide

Posté : le 28 fév 2005 à 11h59 Répondre en citantHaut de page
Moi je pense aussi q'une page de liens à part serait la meilleure solution ;)
Đăm
Membre actif
Activité : 18%

Posté : le 28 fév 2005 à 12h25 Répondre en citantHaut de page
ouaip, mais la page de liens, pour trouver les ites que l'on cherche, il faudra toujours tapper le nom du PPSien, ca change pas le problème, c'est comme si on cherchait dans le répertoire des memebres :roll:
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 28 fév 2005 à 12h43 Répondre en citantHaut de page
Ouais, bonne idée le Jay ;) Une page située un peu au niveau des pages répertoires des membres et statistiques, c'est une bien bonne idée....

Dernière édition le 28 fév 2005 à 12h47 par ProfessorLove

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3 ...  26  27  28  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]