| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Suivi : mon Sigma à 30% du prix normal, neuf, garanti, est prêt à être expédié.
pfff veinard
Moi je viens de recevoir en double une commande de chez teknikdirekt ... malheureusement ils l'ont également debitée deux fois autant vous dire que mon compte en banque fait bien la gueule en attendant d'etre remboursé
Enfin, si un jour tu vois des 70-200 F4 a 200 euros, tu penses a moi 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
la prochaine fois que je tombe sur un coup comme ça je manquerai pa de vous prévenir ! 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Pour en revenir au vrai sujet initial : pour du matos à presque moitié prix, neuf, mais pas garanti, je vous conseille les magasins eBay localisés à Hong Kong : Chinaart et HK Digi. Le suivi est bon, les vendeurs répondent très rapidement au mail, et l'économie est substantielle.
Tu peux nous donner des liens ? j'arrive pas à les trouver...
Vendée 2008
|
|
Tsunami  Membre timide

Dernière photo :
|
va voir la par exemple aussi (shop ebay HK) :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedb(...)
De retour !!!
http://www.julienfalgon.com
|
|
Lyn  Membre timide

Dernière photo :
|
la prochaine fois que je tombe sur un coup comme ça je manquerai pa de vous prévenir !
oui, ce serai super sympa, ca permettrai au porte feuille de respirer un peu .... 
( )
Quand elle ne met pas le chocolat dans le papier alu, la marmotte fait du gratin dauphinois.(carbone 14)
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour en revenir au vrai sujet initial : pour du matos à presque moitié prix, neuf, mais pas garanti, je vous conseille les magasins eBay localisés à Hong Kong : Chinaart et HK Digi. Le suivi est bon, les vendeurs répondent très rapidement au mail, et l'économie est substantielle.
J'ai une tres mauvaise expérience d'un achat a HK par eBay en janvier : télécommande commandée le 5 qui a mis plus d'un mois a m'arriver alors que j'ai payé par paypal (CB) tout de suite. Aucune réponse a mes mails avant que je menace de contacter eBay....
EDIT : j'hésitais, mais je vous donne son pseudo 2bexplicit. Il a 98,5% d'avaluations positives, mais il demande a ce qu'on retire les évaluations négatives d'un commun accord pour qu'elles n'entrent pas en compte dans le pourcentage... Perso j'ai refusé, bien sur.
Dernière édition le 02 mar 2005 à 13h50 par Yehudi
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Ca doit dépendr edu vendeur, comme partout, c'est pour ça que j'ai donné des noms en recommandation.
j'ai acheté plusieurs articles chez hk_digi (http://stores.ebay.fr/hk-digi_W0QQssPageNameZl2QQt(...)), et jamais eu aucun problème, super suivi, bonne réactivité, et prix défiant toute concurrence (sauf la Fnac quand elle fait des erreurs ).
|
|
Anonyme Membre timide

|
Et la douane ? Comme pour les US ? un coup de poker ?
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
(sauf la Fnac quand elle fait des erreurs ).
suffit de leur ils corrigeront ta facture am7
sinon t'as l'air d'en acheter des choses 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Et la douane ? Comme pour les US ? un coup de poker ?
pour un objectif macro Sigma, j'en ai eu pour 13 euros de frais de port (228 euros tout compris, il coûte 350 euros mini en France). Ils font passer le produit en "gift", et ça marche.
Gwen -> ben pas tant que ça, mais pour l'histoire du 18-50 à la Fnac je pouvais pas laisser passer l'occasion, je comptais en acheter un, mais dans plusieurs mois ! (j'aurais du en prendre 2 en y repensant, j'aurais fait une grosse marge à la revente ). Sinon à HK, un objectif, et des filtres. 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
(j'aurais du en prendre 2 en y repensant, j'aurais fait une grosse marge à la revente ). Sinon à HK, un objectif, et des filtres.
bah oui au mieux un PPSien
au pire une plus value
|
|