Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
885 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Fab8795
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2005 à 21h17 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir à tous,
J'ai en ma possession un G5 et une imprimante i905D (6cartouches) et papier canon, lorsque je veux imprimer via photoshop ou le logiciel fourni avec l'imprimante, il reste un bruit permanent sur le papier. (sorte de pâté vert, bleu ou rouge selon la photo.) Faut-il faire des réglages au niveau de photoshop rvb ou cmjn. Comment préparer ses photos correctement.
L'info sous photoshop de l'image sont les suivantes: dimensions 1600x1200 et sa résolution 180pixel/pouce
Résultat je suis trés déçu de cette imprimante? :roll:

Merci si qqun a des infos
Magic flight
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2005 à 21h57 Répondre en citantHaut de page

Fab8795 a écrit :

Bonsoir à tous,
J'ai en ma possession un G5 et une imprimante i905D (6cartouches) et papier canon, lorsque je veux imprimer via photoshop ou le logiciel fourni avec l'imprimante, il reste un bruit permanent sur le papier. (sorte de pâté vert, bleu ou rouge selon la photo.) Faut-il faire des réglages au niveau de photoshop rvb ou cmjn. Comment préparer ses photos correctement.
L'info sous photoshop de l'image sont les suivantes: dimensions 1600x1200 et sa résolution 180pixel/pouce
Résultat je suis trés déçu de cette imprimante? :roll:

Merci si qqun a des infos

on manque un peu d'info quand même...
-as tu tenté un calibrage à la main de l'écran ?
- il est réglé sur quel Température de couleur? 5000, 5500, 6000, 6500 ?
- ne passe pas en CMJN, reste en RVB
- 180 est peut être un peu juste pour la définition, 220 ou 240 serait mieux, à voir en f° de l'imprimante, mais cela n'infflut pas sur les couleurs!!
- Depuis Toshop tu passes par Imprimer avec aperçu?
- as tu au moins le profil standard Canon d'installé et l'utilises tu ? (justement dans le choix possible de "imprimer avec aperçu")
- choisis tu le bon papier ?
- n'utilises pas les paramètres supplémentaires genre "High color ou équivalent dans le pilote de l'imprimante.

je te conseille de passer tous ces points en revues.

Si jamais tu venais à bricoler tes couleurs, ajoutes des calques que tu pourras supprimer, ne modifies pas l'arrière plan d'origine...
MagicFlightStudio .com- Positif ou Négatif, la photo c'est d'abord Sensitif.
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]