| Auteur |
Message |
Gilcat Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Une offre limitée vous permet d'obtenir des remboursements sur certains objectifs, accessoires et sur une imprimante Inkjet
http://www.canonextrapromotion.com/intro.aspx
A+
C'est une offre réservée à ceux qui ont acheté un 20D ou un 350D
Dernière édition le 16 mar 2005 à 20h05 par Gilcat
|
|
Kiwi  Poilu

|
C'est juste pour ceux qui ont acheté un 20D ou un 350D...

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Et l'explication de départ:
http://www.canon.fr/you_connect/march2005/cashback(...)
|
|
Kiwi  Poilu

|
à canon. Franchement, il faut vraiment fouiner pour comprendre qu'il faut acheter un 20 ou 350D...
D'ailleurs, certains sites affichent la réduction à côté des articles concernés, sans préciser qu'il faut avoir acheté un boitier...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer le bon de reduc de 100€ pour le 300D.. C'etait avant le 2! février...
JE SUIS UN ABRUTIIIIII

Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal..
Le mac parfois ca tombe,
Le pc parfois ca tombe aussi.
- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Une offre limitée vous permet d'obtenir des remboursements sur certains objectifs, accessoires et sur une imprimante Inkjet
http://www.canonextrapromotion.com/intro.aspx
A+
C'est une offre réservée à ceux qui ont acheté un 20D ou un 350D
ben moi je n'ai pas trouvé de bon de reduc dans ma boite
Je suppose que cette promo ne s'adresse qu'aux nouveaux acheteurs de 20D et 350D...

Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|
Gilcat Membre timide

Dernière photo :
|
Bubulle a écrit:
ben moi je n'ai pas trouvé de bon de reduc dans ma boite
Je suppose que cette promo ne s'adresse qu'aux nouveaux acheteurs de 20D et 350D...
Pour te répondre voici un extrait des conditions de l'offre:
La durée de cette promotion s’étend du 15 mars 2005 au 31 décembre 2005. Les produits cités ci-dessous doivent avoir été achetés pendant cette période pour pouvoir bénéficier d’une réduction. La dernière date acceptée pour l’envoi des documents sera le 31 janvier 2006, le cachet de la poste faisant foi et aucune demande arrivant le 1er février 2006 ou après cette date ne sera acceptée.
A+
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
à canon. Franchement, il faut vraiment fouiner pour comprendre qu'il faut acheter un 20 ou 350D...
D'ailleurs, certains sites affichent la réduction à côté des articles concernés, sans préciser qu'il faut avoir acheté un boitier...
?? sur le 1er lien donné, c'est écrit en clair ! "en tant qu'utilisateur d'un ......"
@+,
jf
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Y'a un truc qui ne me paraît pas clair, c'est que quand on s'inscrit sur le site pour soumettre la demande de remboursement, ils demandent (outre les coordonnées complètes) de joindre :
- Une photocopie de la preuve d'achat ou du ticket de caisse pour l'objectif et/ou l'accessoire mentionné
- Code-barres initial de la boîte du produit
- Le formulaire initial correctement rempli
- Le bon de réduction Canon approprié
Bon, les deux premiers machins tout le monde voit ce dont il s'agit, mais c'est quoi les deux derniers trucs ?
Et puis y'a un truc pour lequel ils sont chiens, c'est qu'aux USA tu peux cumuler jusqu'à 3 remboursements, alors que pour l'Europe c'est un seul ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Personne n'a d'idée sur la question ?
Il y a des papiers particuliers à utiliser ?
Personne ne profite de la promo ? 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|