Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
885 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Kowloon 3
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 02 avr 2005 à 14h17 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous ,

je recherche une imprimante photo autonome ( dont on peut utiliser sans ordinateur )
pour un cadeau d'anniversaire .
mon budget serait autour de 300 euros , est ce quelqu'un peut m'indiquer un produit de bonne facture .

merci à tous d'avance pour vos nombreuses réponse c'est un sujet que je ne maitrise pas trop mais je suis sur que vous avez des idées ..

kowloon 3
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 02 avr 2005 à 14h39 Répondre en citantHaut de page
Pour moins de 100€ tu as des produits de la gamme HP multifonction (PSC xxxx).
Ca permet de faire des photocopies sans PC et d'imprimer des photos avec le système pictbridge.

Les modèles plus évolués permettent, avec un ecran de visualisation sur l'imprimante, de faire des recadrages et légères retouches sans PC.

Image
Sainte Page 8:
Kowloon 3
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 03 avr 2005 à 12h15 Répondre en citantHaut de page
merci de ton aide kazimir , que penses tu des nouvelles canon comme mon appareil est un canon ixus 500 ou 400 est ce que c'est un bon compromis ???
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 03 avr 2005 à 16h57 Répondre en citantHaut de page
Excellent compromis également.

Pour ma part je reste fidèle à HP, pour la qualité et le prix raisonnable des consommables. Car c'est le point essentiel à regarder avant d'acheter. L'imprimante est quasiment donnée, mais les fabriquants se rattrapent sur le prix des cartouches, donc avant d'acheter quoi que ce soit, renseignes toi bien sur le prix (et la capacité) des cartouches.

Il faut aussi savoir que si tu tires tes photos avec ton imprimante, d'une part tu n'obtiendras pas la qualité d'un tirage "labo" et d'autre part ça te coutera plus cher (encre + papier).

Pour les tirages papier, je pense que les plus compétitifs sont les labos en ligne, tu envoies tes photos par internet, tu payes en ligne, et tu reçois des tirages nickels 2 ou 3 jours après. C'est ce que je fais le plus souvent, j'imprime très peu de photos.

Pour les adresses de labo en lignes, fouines dans les forums, il y a eu plusieurs topics sur le sujet.

Image
Sainte Page 8:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]