Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Froglegz
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 26 nov 2003 à 22h40 Répondre en citantHaut de page
Bon allez, mon 1er post, je me lance...

J'ai vu sur ce site (V1 comprise) pas mal de photos vraiment sympas. Je trouve tres interessant d'avoir la possibilite de voir a la fois la photo non retouchee et le resultat final. Pour beaucoup de ces photos, l'image brute d'apn est terne et parfois banale mais souvent apres quelques ameliorations sur photoshop on se retrouve avec de vrai petits chef d'oeuvres... Il serait tres interessant si les auteurs de ces photos postaient en commentaires leurs techniques persos ou au moins les differentes modifications appliquees sous photoshop (types de filtres utilises etc...)
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 nov 2003 à 22h46 Répondre en citantHaut de page
Ca avait deja ete evoqué sur la V1 mais c'est au bon vouloir de l'auteur ,d'abord parce que c'est quand meme parfois long a detaillé mais aussi parceque souvent ,pour moi en tout cas, c'est au feeling si je recommencai peut etre n'aurais je pas le meme resultat.

C'est mon avis.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Bacchus
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 nov 2003 à 22h58 Répondre en citantHaut de page
Oui c'est vrai que souvent c'est long à expliquer, mais je ne suis pas contre le fait de donner quelques conseils et astuces....D'ailleurs je le fais quand on me demande...
quelques membres ont reçu des cours perso par mail ou mp...

:arrow: ÉDITH :lol: :mrgreen: D'ailleurs Vincent la catégorie retouche/montage de la béta n'est plus dans les galeries... c'est normal??
Si ça l'est, je trouve ça domage car on est quelques-uns à en user (abuser...) et vu qu'on se le fait reprocher quelques fois, j'me disais qu'une catégorie propre à ce genre d'"images" serait la bien venue... non ?

Dernière édition le 26 nov 2003 à 23h01 par Bacchus

Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 14%

Dernière photo :
 Posté : le 27 nov 2003 à 10h18 Répondre en citantHaut de page

Bacchus a écrit :

D'ailleurs Vincent la catégorie retouche/montage de la béta n'est plus dans les galeries... c'est normal??

En fait, 2 minutes avant l'ouverture du site, j'ai vidé par inadvertance la liste des catégories. Je l'ai remplit en vitesse à partir de l'ancien site, et j'ai oublié cette catégorie... c'est réparé ! :lol:
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
Image
Etophyre
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 nov 2003 à 10h40 Répondre en citantHaut de page
on va pouvoir se défouler sur la retouche avec cette nouvelle catégorie :saute:
Mon site perpétuellement en construction :
http://www.etophyre.fr
Bacchus
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 nov 2003 à 11h57 Répondre en citantHaut de page

Vincent Richard a écrit :

En fait, 2 minutes avant l'ouverture du site, j'ai vidé par inadvertance la liste des catégories. Je l'ai remplit en vitesse à partir de l'ancien site, et j'ai oublié cette catégorie... c'est réparé ! :lol:

YESSSSSSSSSSSSSS!!!! c'est bien cool ça...! ;)
Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 nov 2003 à 12h25 Répondre en citantHaut de page
J'avais pas vu cette liste la....on ce demande bie ncomment ca a pu ce vidé ...hein?

LOL...bon travail encore...
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]