| Auteur |
Message |
Omicron Membre timide

|
verra bien...) chez Nomatica.
le 2004-01-03
je commande une bague LA-DC52C...
le 2004-01-17
-soit aujourd'hui, toujours rien reçu, néanmoins, l'état de la commande est à "attribuée", une sacrée évolution en 2 semaines...
- je leur envoie un mail..
- au moment ou j'écris ces lignes je n'arrive pas à visualiser ma commande sur leur site...
c'est un peu LONG, je trouve, bref, une boutique qui a besoin de revoir sa logistique... à moins que le délai de traitement de ma commande fasse figure de cas isolé, (car j'espère encore qu'elle soit traitée dans un futur proche...)
Dernière édition le 17 jan 2004 à 20h40 par Omicron
1 paire de lunettes, 1 A70, 1 loupe de détective, + d'autres accessoires secrets (j'ai même des accus ...)
----> Portail.org, parce que vous le valez bien.
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
eh ben si ya que ca...
chez canon, tu peux parfois attendre plusieurs mois avant de recevoir qqchose...ce nest pas la faute du magazin ou du site sur lequel tu a commandé, mais de la faute a canon qui ne livre pas assez vite
donc, doucement avant de sénerver sur un site de vpc ou sur un magazin
edit: allé, et pour ten conveaincre, quelques exemple
- commande du objectif 70-200 f4L chez technikdirekt (pourtant un site tres ffiable et tres rapide), commande passée par un forumeur de HFR (jad)...deux semaines passent...1mois...6 semaines...2 mois...au bout de 2,5 mois, il recoit enfin son joujou
- toujours par un forumeur de HFR (menthol): commande dun 10d...depuis exactement 3 mois (17 octobre)...toujours rien en vue
- moi, a lépoque de mon a40: commande du complément optique x2...ji attendu 1,5 mois avant dannuler ma commande
- toujour moi, commande du cable usb pour D30 depuis 2 mois, toujours rien
Dernière édition le 17 jan 2004 à 21h01 par SBL
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
The Darkforce Membre timide

Dernière photo :
|
verra bien...) chez Nomatica.
le 2004-01-03
je commande une bague LA-DC52C...
le 2004-01-17
-soit aujourd'hui, toujours rien reçu, néanmoins, l'état de la commande est à "attribuée", une sacrée évolution en 2 semaines...
- je leur envoie un mail..
- au moment ou j'écris ces lignes je n'arrive pas à visualiser ma commande sur leur site...
c'est un peu LONG, je trouve, bref, une boutique qui a besoin de revoir sa logistique... à moins que le délai de traitement de ma commande fasse figure de cas isolé, (car j'espère encore qu'elle soit traitée dans un futur proche...)
Si je peux me permettre, ne te stresse pas,cette bague est très dure à trouver et souvent en rupture de stock (c'est CANON qui n'arrive pas à gérer). Perso j'avais commandé la mienne chez un revendeur CANON agréé à Marseille (le seul) et j'ai du patienter 2,5 mois, sachant que le magasin n'y ait pour rien et c'est sur (chèque fait mais qui n'a été déposé que lors du retrait de mon produit).
Donc keep cool et zen feront de toi un possesseur de la bague
++
"Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin"
Apocalypse XXII
Verset 13
/!\http://the_darkforce.morgendavid.dyndns.org /!\SANS PUB !!
|
|
Omicron Membre timide

|
merci pour l'info à propos de canon,
ce n'est pas pour me rassurer au niveau délai , mais au moins je ne stresserai pas ...
1 paire de lunettes, 1 A70, 1 loupe de détective, + d'autres accessoires secrets (j'ai même des accus ...)
|
|
Omicron Membre timide

|
j'ai compris, je n'ai plus qu'à bricoler un support en carton, j'espère que ça n'altérera pas trop l'optique

|
|
|