hello les ami(e)s et oui c'est encore le Fredox
Je viens vers vous pour des infos sur la Suisse
Ma belle mère viens du Japon en fin juin. Elle voudrait faire un WE en Suisse, j'ai pensé faire un tour soit sur Genève soit Laussane. Par contre moi et la Suisse pas encore présenté à ce jour
Voilà, je vais vous parler du planning et des envies de ma femme et ma belle maman, si vous pouvez me donner un petit coup de main.
Départ en Train depuis Paris + loc de voiture pour le WE. ensuite balade dans les jolies paysage typiquement Suisse (Les vaches Milka en fait
) chalet .... , elles m'ont parlé d'un train dans la montagne avec une super jolie vu
vous connaissez vous ??
Help me
j'ai 2 Japonnaises à la maison qui veulent faire un super WE en Suisse. Je leurs ai proposer voyage dans le rayon chocolat de Carrefour mais ça le fait pas
Merci à nos ami(e)s Suisse pour les infos.
Welcome la Suisse petit WE demande d'info
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

(très très japonais... Est un must pour les japonais)