Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Iza
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 12 avr 2005 à 16h33 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ce message, j'espère ne pas m'être trompée.

J'ai plusieurs questions à poser alors je vais essayer d'être le + claire possible !!

Je fais des photos depuis des années mais je m'interesse un peu + à la technique grâce à ce genre de forum !!
J'essaie d'appliquer au maximum tous les précieux conseils que je peux trouver mais j'ai vraiment l'impression d'être stupide pour beaucoup de choses !!

Ceci étant, une partie de mes loisirs est de combiner photo et moto puisque passionnée des deux !

J'ai pris un max de photos lors des essais GP (pré-championnat) qui ont eu lieu à Barcelone il y a un mois.

J'ai créé un album sur wistiti.fr... Mon souci est que mes photos sont bien trop grandes ! En vignette elles sont moches, quand on clique une fois dessus on obtient une autre vignette un peu plus grande mais là, toute mes photos ont l'air floues ou bidouillées... Et enfin quand on re-clique dessus on obtient le format original mais du coup on ne voit qu'une petite partie de la photo...
Voici un lien sur une photo pour exemple : http://www.wistiti.fr/izabel:essais

J'ai tout essayé sur Photo Pro côté changement de la taille en pixels, en cm, résolution, etc mais sur le site ça donne à chaque fois un résultat nul...

D'où ma superbe première question, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ???!!! Comment retailler une photo sans trop perdre de "qualité" ?