| Auteur |
Message |
Kumba karna Membre timide

|
"Daniel Bernard, l'ancien Pdg du groupe Carrefour évincé début février, est parti avec l'assurance d'un complément de retraite d'un montant maximal de 29 millions d'euros ainsi qu'une indemnité d'un montant de trois ans de salaire soit 9,8 millions d'euros, a indiqué la direction de Carrefour mercredi."
Le mec se fait virer pour manque de résultat et il part avec un maximum de 38.8 millions d'euros !!!
Quasi 3 millénaires de salaire pour une caissière au SMIC.
Je trouve cela choquant. Très choquant. 
...
|
|
Anonyme Membre timide

|
GWENSU ! Y'a un boulot pour toi ! 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Kumba karna a écrit :
"Daniel Bernard, l'ancien Pdg du groupe Carrefour évincé début février, est parti avec l'assurance d'un complément de retraite d'un montant maximal de 29 millions d'euros ainsi qu'une indemnité d'un montant de trois ans de salaire soit 9,8 millions d'euros, a indiqué la direction de Carrefour mercredi."
Le mec se fait virer pour manque de résultat et il part avec un maximum de 38.8 millions d'euros !!!
+10 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kumba karna a écrit :
+10, c'est vraiment une honte
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|

P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah vraiment non vraiment c'est une honte! Non vraiment... mais tout le monde serrait bien content de recevoir cette somme héhé... ben fallait devenir PDG de carrefour les gars!!!
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
en même temps si tout le monde était PDG on ferait comment?
dans ma boite y a plus de chefs que des subordonnés 
|
|
Kumba karna Membre timide

|
ProfessorLove a écrit :
Ah vraiment non vraiment c'est une honte! Non vraiment... mais tout le monde serrait bien content de recevoir cette somme héhé... ben fallait devenir PDG de carrefour les gars!!!
Je trouve cette somme disproportionnée par rapport aux milliers de salariés de Carrefour qui y travaillent et qui donc participent au fonctionnement de l'entreprise.
Mon post n'est pas une plainte... "oh mais pourquoi ne suis je pas PDG de carrefour". Cela me choque de voir de telle somme pour une personne. Somme qui permettrait de faire beaucoup de chose pour ceux qui en ont besoin.
Mais à quoi bon te répondre, j'ai l'impression que tu te fous de tout, mis à part de ton sexe. 
...
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Kumba karna a écrit :
ProfessorLove a écrit :
Je trouve cette somme disproportionnée par rapport aux milliers de salariés de Carrefour qui y travaillent et qui donc participent au fonctionnement de l'entreprise.
Mon post n'est pas une plainte... "oh mais pourquoi ne suis je pas PDG de carrefour". Cela me choque de voir de telle somme pour une personne. Somme qui permettrait de faire beaucoup de chose pour ceux qui en ont besoin.
Mais à quoi bon te répondre, j'ai l'impression que tu te fous de tout, mis à part de ton sexe.
Ah non, la photo c'est très important aussi!!!
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Clarky  Membre très actif

Dernière photo :
|
Moi ce qui me choque, c'est pas ce que les gens gagnent, c'est ce que les gens ne gagnent pas... 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|