| Auteur |
Message |
Parachris Membre timide

Dernière photo :
|
Je m'adresse au pros de la ristourne, aux empereurs des prix au rabais, aux malades des promos :
Qui connait un site internet qui vend ( prot inclus) la carte SD de 1GO la moins cher ?
Merci d'avance ! 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Parachris a écrit :
Je m'adresse au pros de la ristourne, aux empereurs des prix au rabais, aux malades des promos :
Qui connait un site internet qui vend ( prot inclus) la carte SD de 1GO la moins cher ?
Merci d'avance !
c'est quoi le prix le plus bas que t'as trouvé ?
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Parachris Membre timide

Dernière photo :
|
73.90 euro sur cdiscount ! port compris 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
58.60€
http://www3.guenstiger.de/gt/main.asp?produkt=3237(...)
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
SD NoName 1Go : 68.94 €.
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?(...)
mais faut chercher à la main, je leur ai signalé le bug : choix "1024 Mo" mais écrivent 1Go dans le texte => on retrouve rien.

|
|
Parachris Membre timide

Dernière photo :
|
et bien voila 5 euro de gagner , merci beaucoup carbon14. J'attends demain soir avant de commander au cas ou d'autre verrait un prix plus bas mais la j'en doute ! tu as fait très fort.
Merci 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Parachris a écrit :
et bien voila 5 euro de gagner , merci beaucoup carbon14. J'attends demain soir avant de commander au cas ou d'autre verrait un prix plus bas mais la j'en doute ! tu as fait très fort.
Merci

|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Vu que MrPrix ne consulte pas TOUS les sites, il est possible de trouver un autre endroit où l'on peut en acheter, à voir alors les prix..

|
|
Machina Membre timide

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
Ho putain! ça c'est vraimment imbattable
CANON EOS 350D
TAMRON 18-200
-
La terre a besoin de nous. http://terresacree.org
|
|
Parachris Membre timide

Dernière photo :
|
En fait c'est bien carbon14 qui gagne car avec les frais la carte trouvée par Qwasga revient a 72.55 euro
Affaire à suivre donc !
|
|