| Auteur |
Message |
Pierrick GUERIN Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sous Photoshop et je pense qu'il y en a qui on la réponce. J'ai téléchargé des plugins pour Photoshop CS et le problème c'est que je n'arrive pas à les voir quand je suis dans le logiciel. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour les activer ou les importer.
Si quelqu'un à 2 minutes pour me répondre ça serai très gentil de sa part.
D'avance merci à tous pour votre participation à mon message et je vous souhaite une bonn journée à tous.
A bientôt.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Quels sont les plugins que tu veux installer ?
|
|

Dernière photo :
|
En faite c'est des fichiers 8BF ou ATN que j'ai récupéré mais je ne fais pas la bonne manipulation pour pouvoir les utiliser.
|
|
Nininbert Membre timide

|
il faut que tu copie les fichiers dans le repertoire : \Photoshop CS\Modules externes\Adobe Photoshop Only\Filtres
tu relance toshop et ils seront logiquement en bas du menu filtre
|
|
Anonyme Membre timide

|
Les atn sont des scripts je crois, il faut les charger dans la palette "Scripts" en cliquant sur le petit triangle et en les sélectionnant dans la liste qui apparait
|
|

Dernière photo :
|
Merci pour vos infos. J'essaye tout de suite pour voir si ça fonctionne bien.
|
|

Dernière photo :
|
J'ai fais comme vous m'avez dit mais par contre j'ai un problème de fichier DLL manquant. J'ai mis environ 120 plugins et mon Photoshop ne démarre plus à cause de ce fichier DLL.
Si quelqu'un à rencontré ce problème, fait moi signe.
Merci 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Pierrick GUERIN a écrit :
J'ai fais comme vous m'avez dit mais par contre j'ai un problème de fichier DLL manquant. J'ai mis environ 120 plugins et mon Photoshop ne démarre plus à cause de ce fichier DLL.
Si quelqu'un à rencontré ce problème, fait moi signe.
Merci
t'as le nom de la Dll ? ça peut aider ...
Vendée 2008
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oula, c'est pas une bonne idée du tout d'avoir mis les150 d'un coup... Il faut tester au cas par cas, c'est plus prudent. Et puis tu n 'as certainement pas besoin d'autant de plugin, non ?
|
|
Lolo.92 Membre timide

Dernière photo :
|
Les fichiers ATN sont des scripts, il faut les placer dans C:\Adobe\Photoshop\paramètres prédéfinis\scripts photoshop
Les fichiers 8BF sont des filtres ou des plug-ins, il faut les placer dans C:\Adobe\Photoshop\Modules externes

|
|