| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bein voilà, tout est dans le titre...
Sinon j'aimerais bien connaître aussi les angles à respecter pour éviter les "rayons et alos" du soleil.
Merki beaucoup d'avance les n'amis 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Dis donc, pour un retour, tu n'y vas pas de main morte pour le nombre de topic créé, y'a un jeu en place ou quoi ?!
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Non mais voilà, je me lache et puis j'ai encore jusqu'au 19 septembre à attendre mon taf alors voilà... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Personne n'a la réponse? 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Dis donc, pour un retour, tu n'y vas pas de main morte pour le nombre de topic créé, y'a un jeu en place ou quoi ?!
merci foryo

|
|
Anonyme Membre timide

|
J'ais fais un truc qui fallait pas? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Björk a écrit :
J'ais fais un truc qui fallait pas?
Tien je fais mon affreux censeur à tendance antidémocratique :
"Il y a un fonction "rechercher" sur le forum. C'est quelque chose qui évite d'ouvrir 250 topics et permet au PPSien pourvu d'un sens de la rationnalisation de mettre un message ayant un rapport avec le paté dans le topic idoine. C'est vachement pratique, et ça évite de se retrouver avec des doublons.
Le fait est que cela fait 2 fois qu'on te le dit... Et que la question G5+paresoleil doit te permettre d'y répondre.
Comme je le disais plus avant : "responsabilisez vous un peu..." 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon bah OK...
Mais le fait que je ne trouve rien dans les recherches ne te dérange pas?
Si j'ais posté ce topic, c'est que je n'ais trouvé aucun post parlant de ce theme... c'est pas de ma faute...
Tien je fais mon affreux censeur à tendance antidémocratique :
"Il y a un fonction "rechercher" sur le forum. C'est quelque chose qui évite d'ouvrir 250 topics et permet au PPSien pourvu d'un sens de la rationnalisation de mettre un message ayant un rapport avec le paté dans le topic idoine. C'est vachement pratique, et ça évite de se retrouver avec des doublons.
Le fait est que cela fait 2 fois qu'on te le dit... Et que la question G5+paresoleil doit te permettre d'y répondre.
Pourquoi autant d'agressivité? Je pose juste une question sur un fichu pare soleil dont je n'ai aucune information, même auprès des magasin de photo... fouyaya 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Excuse moi, c'est un autre topic qui m'a agaçé...
Mais rien ne t'empèchais de rjouter ta question sur la queue d'un autre topic.... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
1-Excuse moi, c'est un autre topic qui m'a agaçé...
2-Mais rien ne t'empèchais de rjouter ta question sur la queue d'un autre topic....
1- ... A bon? Bah moi m'ssieur j'ai rien à voir la dedans
2- Pas con, je n'y avais pas pensé... mais c'est si genant que ça? Si oui, désolé, pour une prochaine fois...

|
|