| Auteur |
Message |
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Eh oui, je savais bien pourquoi j'étais contre l'instauration de 'modérateurs' ! Du pouvoir à l'abus de pouvoir, il n'y a qu'un pas, et il me semble qu'il a déjà été franp....euh, pardon, franchi !
Dommage que dès qu'un post contient la plus petite ébauche de débat, le lucky luke des modérateurs passe par là pour le fermer .
Oui, ça m'énerve, il y a des zones prévues ici pour parler de TOUT, et tant que les propos ne sont pas injurieux ou n'abordent pas des sujets interdits (il y en a, oui), je ne vois pas pourquoi ces topics sont autoritairement fermés !?
Un peu de tolérance ne ferait pas de mal
@+,
jf
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
+1
C'est vrai que les débats sont vites arrêtés, c'est dommage, tant pis, il y a d'autres endroits pour débattres.
Je pensais que les modérateurs étaient surtout là pour les troll mais maintenant on se sent un peu fliquer.
Je ne vise personne, je vous aimes quand même, mais lacher un peu de lest 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Anonyme Membre timide

|
Alnath a écrit :
Eh oui, je savais bien pourquoi j'étais contre l'instauration de 'modérateurs' ! Du pouvoir à l'abus de pouvoir, il n'y a qu'un pas, et il me semble qu'il a déjà été franp....euh, pardon, franchi !
Dommage que dès qu'un post contient la plus petite ébauche de débat, le lucky luke des modérateurs passe par là pour le fermer .
Oui, ça m'énerve, il y a des zones prévues ici pour parler de TOUT, et tant que les propos ne sont pas injurieux ou n'abordent pas des sujets interdits (il y en a, oui), je ne vois pas pourquoi ces topics sont autoritairement fermés !?
Un peu de tolérance ne ferait pas de mal
@+,
jf
Il y a juste un peu assez qu'il y ai 152 topics qui causent de la même chose. Les gens ont des yeux et des doigts. Rien ne t'empèche de continuer la discussion ici : http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
C'est pas de la censure juste de la rationalisation.
Ceci dit en passant. Et sinon, y'a un forum ici aussi : http://www.liberation.fr/forum.php?Forum=468
Essaye d'y parler objectifs Canon, on verra ce qu'ils feront (au fait, chuis d'accord avec toi, à mort la censure.... Juste vive le bon endroit, au bon moment ! )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je ne veux pas entrer dans ce genre de debat mais j'ai effectivement constaté qu'un moderateur semble abuser un peu de son pouvoir fraichement acquis.
je n'ai rien contre ladite personne, qui me semble dailleurs symphatique à travers ses commentaires habituels mais je pense qu'elle devrait faire part d'un peu plus de tolerance et d'un peu moins de zele.
|
|
Timmy  Membre timide

Dernière photo :
|
çà me rappelle un sujet sérieux aussi ou il étéait arrivé mésaventure à un topic sur la commémoration.
Apparament la déconne ici est prioritaire. c'est bon à savoir.
Alsace/Lorraine : Amipicto, graphiste auteur publicitaire
http://www.amipicto.com/
Pour les fans de timmy c'est ici qu'il faut aller lol n'hésitez pas à commenter.
http://timmy.artblog.fr/
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Franpi a écrit :
Il y a juste un peu assez qu'il y ai 152 topics qui causent de la même chose. Les gens ont des yeux et des doigts.
C'est pas de la censure juste de la rationalisation.
+10
| Site web | Flickr |
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Le Grand Babu a écrit :
Je ne veux pas entrer dans ce genre de debat mais j'ai effectivement constaté qu'un moderateur semble abuser un peu de son pouvoir fraichement acquis.
je n'ai rien contre ladite personne, qui me semble dailleurs symphatique à travers ses commentaires habituels mais je pense qu'elle devrait faire part d'un peu plus de tolerance et d'un peu moins de zele.
Pareil, mais c'est pas méchant 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vous savez vous pouvez dire que c'est moi, c'est pas grave.
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Timmy a écrit :
çà me rappelle un sujet sérieux aussi ou il étéait arrivé mésaventure à un topic sur la commémoration.
Apparament la déconne ici est prioritaire. c'est bon à savoir.
Ca n'a rien à voir Timmy, je me souiviens de ce topic et de ses dérapages (dont je ne suis pas étranger), le topic a été fermé et c'est très car il dégénérait. Là je trouve que certains débat trop vite arrêter, mais je le redis, ce n'est pas bien grave
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
Vous savez vous pouvez dire que c'est moi, c'est pas grave.
mais non, on t' 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|