Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
866 €
Objectif : 1 400 €
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Frederick57
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 13 jun 2005 à 20h04 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,
lors des dernieres utilisations de mon G3 j'ai remarqué un probleme avec la batterie.
Celle-ci est chargée à fond et apres quelques photos (5 à 10) avec le flash integré le voyant Batterie (le logo plutôt) clignote comme si elle etait presque vide, et l'appareil s'eteind tout seul si je continue, comme si la batterie etait vraiment dechargée.
Si j'attend quelques instants, je le rallume et je peux reprendre des photos avec ou sans flash, plus je me sers du flash rapidement et plus ça le refait, mais apres une serie sans flash ça ne le refait plus (?!)
La batterie est d'orgine (2ans) je pense qu'elle a un petit coup de vieux.
Quoiqu'il en soit je me suis decidé à racheter une batterie et en faisant un petit tour sur aboutbatteries je suis tombé sur une batterie externe
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArti(...)
Quelqu'un s'en est il deja servi? et quel avis pour quel recul d'utilisation?
Je n'ai rien trouvé dans les archives
Kebenn   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jun 2005 à 22h59 Répondre en citantHaut de page
C'est quoi ces batteries externes pour le G3?
Je n'en ai jamais entendu parler, mais je me pose quand même quelques question dessus : comment n alimente le G3 avec cette batterie? Ou est ce qu'elle se fixe?
Pour le G3 il te faut un BP511.
Il y a pas longtemps, il y a eu une commande groupé sur www.akkuinternational.de (Merci Rombi), ou tu avais les BP511 de 1600mAh à moins de 7 euros.
Donc si tu veux prendre une autre batterie pour ton G3, orientes toi plutot vers une batteries BP511.
Frederick57
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jun 2005 à 23h04 Répondre en citantHaut de page
a priori elles se fixent sous l appareil avec la vis du trepied et alimentent l'appareil par la connection de l'alimentation comme le chargeur.
J'ai vu qu'il y a une alim 220v et prise allume cigare je vais demander ce qui est fourni ?
Poster une réponse haut de page

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]