| Auteur |
Message |
Pingupingu Membre timide

Dernière photo :
|
tu arrive a être livré en farnce avec B&H ?
http://www.pbase.com/pingupingu
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
Il faut rajouter combien de taxes par rapport au prix US ? 25 % ?
(c'est en vue de l'achat d' un Canon 100 mm macro)
Merci pour ta réponse.
Dernière édition le 12 fév 2004 à 16h20 par Etophyre
Mon site perpétuellement en construction :
http://www.etophyre.fr
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
Donc pour un 100 macro : 469 $ + 40 $ de livraison = 509 $ x 1.20 / 1.20 = 509 €
535 € + 20 € de frais de livraison en Germanie : 555 €
ca fait toujours 46 € de gagné ! 
Mon site perpétuellement en construction :
http://www.etophyre.fr
|
|
Djo Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai acheté chez BH fin décembre des obectifs raynox pour un total global de 354.75 dollars, j'ai payé 85.09 euros de frais de douane + TVA, je sais pas comment c'est calculé
Mon site de photos :
http://djimages.free.fr
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bien ton fil et ton site.
Tu résumes un peu ce qui est dit ici, mais pour un grand débutant comme moi, c'est bien !
Merci. 
|
|
Zum Membre timide

Dernière photo :
|
Bon attends j'ai pas tout compris,le site c'est le tiens OK,mais dis moi les photos aussi (tin,je suis sûr qu'il va me dire oui!!) j'ai visité vite fait et au hazard la galerie Charente et Paris ,je suis pas allé plus loin pour écrire ce petit mot,bon sang tu devrais faire un carton ici!!!! tiens je sais même plus la question qui m'a attiré ici......
|
|
Simbad Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Nautil
Je viens d'aller voir ton article sur la photographie macro. J'ai trouvé cela pas mal intéressant et bien fait sur un sujet qui me passionne. Je possède un G5 et des lentilles Tiffen 1x, 2x et 4x pour faire de la macro. Pour te dire franchement je ne les ai que peu utilisées vue que l'hiver il n'y a pas grand chose à se mettre sous la lentille. Mais à partir du printemps je compte bien me rattraper.
Amicalement
|
|
Tattoopower Membre timide

Dernière photo :
|
Juste une ch'tite question, je suis nouveau ici et dans la photo en général.
Je suis vraiment attiré par la macro, mais cela m'est venu après l'achat de mon ixus.
Comment pourrais-je améliorer mes clichés, sans biensûr investir dans l'achat d'un autre appareil (en tout cas pas pour le moment ) ? Existe t-il des compléments optiques, bonnettes,..etc ?
D'avance merci
|
|
Anonyme Membre timide

|
Apparement il y a deux techniques: le 50mm inversé et la bonnette.
Je ne parlerai que de la bonnette (Raynox CM2000) puisque j'en ai une pour mon A70. Si j'ai bien compris, pour les APN Canon il faut d'abord acheter la bague d'adaptation Canon. Ceci dit je ne sais pas si c'est possible sur un IXUS. Verifies s'il y a une bague démontable autour de ton objectif.
Le Raynox CM2000 est fourni avec une grosse bague d'adaptation qui contient une sorte de pince pour agripper la bague Canon. Donc pas besoin de bagues supplémentaires pour monter la chose
Avec la bonnette je galère un peu: je trouve que la mise au point n'est pas évidente à faire sur un LCD: tu crois que l'insecte et net, puis une fois sur le PC c'est un peu flou. Mais bon... je ne dois pas être très doué vu que certains s'en sortent très bien (jetes un oeil sur les macros que Moa444 à fait avec son A70).
Il parait qu'avec un reflex la mise au point viseur est beaucoup plus précise.
Je crois qu'un 50mm inversé c'est moins cher qu'une bonnette, mais dans ce cas aussi il doit falloir passer par la bague d'adaptation Canon. Ensuite il te faudra peut-être encore d'autres bagues pour ajuster les diametres (?)
Dernière édition le 19 mai 2004 à 21h05 par NOP
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je viens de voir en gros plan le IXUS, J'ai pas l'impression qu'il soit possible de monter une bague. En jetant un oeil sur quelques sites marchant je trouve sans problème les bague pour les series Axx, mais rien pour IXUS. Je suis septique...
|
|