| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour à tous
Je voudrais acheter un sac ou fourre-tout pour mon appareil, mais en parcourant les sites de vente je trouve qu'il est assez difficile de faire son choix.
J'ai vu ici un post sur le lowerpro mini trekker; ce sac me semble bien conçu mais je le trouve un peu trop grand (place suffisante pour 2 boitiers reflexes + 6 objectifs; je n'ai pas besoin d'un truc pareil).
existe il un modele juste assez grand pour un appareil avec objectif + 1 objectif de chaque coté (soit un boitier + 3 objo) ?
En passant j'ai une autre question concernant les pieds; je cherche un pied avec la possibilite d'incliner la colonne, par exemple pour placer l'appareil perpendiculaire au plan d'une table, mais je n'arrive pas a trouver.
est ce que qq'un aurrait une reference à me communiquer ?
merci d'avance pour vos reponses 
|
|
Tootsie Membre timide

Dernière photo :
|
Salut!
As-tu regardé les sacs CRUMPLER? Je viens d'acheter le modèle "Ben's Pizza" en taille M, et je crois qu'il te faudrait le L:
sacs australiens conçus pour les conditions difficiles = résistent à l'eau, biens conçu et look sympa pour changer...
Bonnes recherches,
Numériquement vôtre,
Tootsie.
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Un sac photo n'est JAMAIS trop grand.
Pense à tes futurs objectifs (mais si, tu verras...), le(s) flash(s) et tout le bordel qu'on accumule bêtement au fil du temps...
après, il faut evidemment le courage de trimballer tout ça
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
merci pour vos reponses; en fait je compte prendre un grand sac pour y ranger tout mon bordel mais je souhaite utiliser egalement un petit sac pour les balades à pied, juste assez grand pour y ranger le necessaire.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Temps qu'a faire, existe-t-il des sacs pour pied photo?
|
|
Anonyme Membre timide

|
un sac de pied ca s'apelle une chaussette.
et des sacs pour ranger le sac d'appareil photo+ le sac de pied ce serait utile non ? 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
sinon Tamrac en fait pour un boitier et un, deux ou plusieurs objos
ou alors N...N en fait un pas mal 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour le trepied: Manfrotto 190Pro. Tu peux fixer la colonne horizontalement sans soucis.
|
|
Anonyme Membre timide

|
merci mossieur nop, je vais aller faire un tour à la fnac vu que la description est assez vague sur leur site.
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour les sacs:
http://www.lowepro.com/
Pour les pieds:
http://www.bogenimaging.fr/
http://www.velbon-tripod.com/
Il y a tous les cataloques avec tous les modèles (et parfois les prix officiels !!!).
Si avec cela, tu ne trouves pas la ref du sac et du trépied de tes rêves, alors ............
|
|