Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Simon Bury
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 28 jan 2004 à 14h23 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,
Mon A70 va bientôt avoir un an et depuis quelque temps quand je l'allume mon écran reste noir bien que je puisse prendre des photos. De temps en temps c'est mon zoom qui se bloque pendant un certain moment puis se remet à fonctionner. Avant de l'envoyer au SAV j'aurais voulu savoir si d'autres possesseur de A70 avaient eu les mêmes mésaventures ( ce qui pourrait présager d'un défaut caché récurrent ) ou s'il s'agit d'une mauvaise manipulation ou un mauvais réglage.
Merci de vos réponses
:?
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 28 jan 2004 à 14h28 Répondre en citantHaut de page
Euh... avant d'envoyer au SAV, tu es sûr que ce n'est pas une erreur toute conne, comme par exemple l'affichage désactivé avec le bouton "DISPLAY"... :roll:
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
Image
Simon Bury
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 28 jan 2004 à 14h59 Répondre en citantHaut de page
Non, mais tu m'as mis un doute...qui me permet de préciser que l'écran est en fait très sombre, voire trop sombre...perdant tout intérêt d'utilisation à l'intérieur mais il reste efficace à l'extérieur !
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 28 jan 2004 à 15h10 Répondre en citantHaut de page
Ca se produit aussi au niveau des photos ?
Si c'est le cas, c'est peut-être un problème avec la correction d'exposition réglée au minimum... :?:

Désolé de proposer des trucs tout con mais je vois pas trop comment t'aider... :roll:
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]