|
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
[DECLARATION] Mon toi, mon tout, mon amour...
Sujets de discussion en rapport :
| Sondage |
Selon vous, cette idylle a...
toutes les chances d'aboutir. |

|
29% |
[ 12 ] |
du plomb dans l'aile. |

|
12% |
[ 5 ] |
un bon goût de Ricoré. |

|
43% |
[ 18 ] |
votre consentement. |

|
17% |
[ 7 ] |
Total des votes : 42
|
| Auteur |
Message |
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Mon toi, mon tout,
J'ai choisi la taverne de PPS pour te le dire. Tout t'avouer. Mon amour. Pour toi. Pour ce que tu es, pas pour ce que tu représentes aux yeux de cette communauté. Tout le monde te prend pour un photographe professionnel un peu teinté de vert mais moi je sais à présent que tu es plus que cela. Tu es arrivé comme une lumière de spot dans ma vie, tu m'as éblouis, presque aveuglé. J'ai adoré. Tous ces flashes en pleine face, ça m'a donné envie de te connaître davantage... J'ai appris à te connaître, à t'apprécier, à t'aimer. Car oui, je t'aime, c'est évident à présent. Tout s'éclaircit. Et je devais le dire. En public. Sans chichi. Sans tabou. Sans lélé. Sans lardon. C'est un fait. Tenons-nous y. Mon amour est sans limite. Pour toi. Thomy. Thomy Keat.
Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
4h zéro zéro du mat, je m'apprete a prendre dans mes bras mon pti Doudou et a m'envoler vers les plaines du Mordor...euh, non, pas du Mordor, bon, bref, vais aller me pioter quoi !
Mais, et cette fois ci, c'e fut une erreur, je clique innocemment sur "tous les sujets", et sur quoi je tombe, "ça", non pas le clown avec ses grandes dents bien pointues mais la pseudo declaration d'un hurluberlu (faudra que je check ds le dico... pas le temps), qui en plus de m'etre addressé, donne mon veritable pseudonyme, c'est un peu tout much, mais bon, je me dois de te repondre cher Damiun, enfin Gerald !
Cela est tres gentil de ta part et je comprend que tu eprouve une certaine fascination pour la gente Dinoseenne(!), mais je ne peux accepter tel desir, tel amour, je me dois de preserver ma race et ne peux me laisser aller a la distraction de toute sorte.
Cordialement,
thomy, enfin Foryoshi, enfin... tu fais chier Gerald !
Ps: puis je aller me reposer maintenant ?!
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Je comprends que tu ne veuilles pas que notre amour soit étalé sur la place publique. Dans un couple, il y a toujours l'extraverti un peu con et l'intraverti un peu niais. C'est normal. Mais je crois qu'il fallait que cela soit dit un jour ou l'autre. J'ai choisi le jour du Trou Perdu de Savignole parce que son image m'a inspiré tant de choses. Une fois de plus je dois la remercier, elle aussi...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Cariboucouillu Membre timide

|
Bon, on va peut être vous laisser seul.... l'on fait un peu voyeur là....
* si vous faite des petits..... vous m'en garder 1...
je sais... 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Et merde, j'ai re-cliqué...
Bon, mettons les choses au clair, de toute maniere, il n'y a personne a part Dam(qui s'ecrit n'importe comment mnt et qui de toute maniere est loin) et Brunelinn( qui doit bosser et qui pour sur n'en a que faire de nos elucubrations...Bon courage à toi!), bref, je dois avouer que tu ne m'es pas indifferent mais cela n'est il pas dangeureux d'etaler cela sur la place public, que vont penser nos chers PPSiens demain matin, soir et plus tard, je suis comme l'inquietude devant le Cyber-sex et le trouble s'inscrit en moi depuis le nouvel avatar de Miss Savi (ouhhhh, cette criniere...), mon esprit est tout troublé, je ne sais que penser...
( Richard Avedon )
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Je te sens déjà plus à ton aise. A la bonne heure. Je n'aurais pas survécu à un rejet de ta part. Tu sais à quel point tu comptes pour moi. Même Manou, qui ne laisse personne indifférent habituellement, ne m'inspire aucune sensation de fraîcheur à côté de toi, toi qui aime tant la douche du matin et la rosée des moineaux qui chantent la douce quiétude des petits étés colorés de verdure verdoyante dans les grands prés fleuris aux odeurs de jasmin et de tous ces trucs qui font qu'on se sent bien une fois le linge lavé et étendu au fond du jardin près des oliviers qui battent la chamade au son de ta douce voix...
Sinon, t'as raison, l'a une sacrée crinière la Savi. C'est loin d'être de la paille, ça c'est sûr. Ca m'botte bien.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Mais Gerald, comment peux tu dire de si belles choses pareils, cela ne peut etre dit de la sorte en public, cet elan de fraincheur rechauffe mon petit coeur et celui ci ne peut rester de Glace, je fond telle une banane dans un mixer ou l'echalotte dans son tartare, il te faut t'arreter, au moins pour la reputation de cette chere Manou, tu ne peux faire souffrir telle beauté, mais que dis tu ?!
Tu ne peux m'aimer ainsi, il y a tant de belles ames sur cette planete, pourquoi moi, non pas moi, si, encore !!!
( Richard Avedon )
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Très franchement Thomy, que lui trouve-t-on à Manou, hein ? C'est vrai elle est mignonne, elle est sympathique, sa voix est douce comme le souffle d'un brise bleue sur l'épaule encore vierge d'un jeune imberbe tanguiesque, son regard vous affole les pupilles et vous fait perdre votre grec (bientôt cinq ans d'études...), son corps vous donne matière à transgresser toutes vos bonnes résolutions, son prénom vous pique au creux de l'oreille gauche (la droite est cassée), ses images sur PPS révèlent un esprit torturé que l'on croit tortueux mais l'on a tort... mais et alors ? Est-ce tout ?... Tout ceci ne peut voiler mon amour pour toi... Rien n'y fait. J'ai pris ma décision. Ce sera toi.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Moi, moi, moi,
allons Gerald ou plutot Damiun, et que fais tu de tes admiratrices secretes, j'en connais au moins trois, cet amour impossible, enfin impossible..., merite-t-il de faire souffrir d'autres personnes, cela en vaut il la peine, le fait que j'eprouve des choses pour toi ne doit pas faire oubklier que le monde a faim, que les etats unis ont besoin d'un nouveau cerveau (je n'ai pas dit les americains, on est d'accord parceque je ne voudrais pas aller a la polemeique et bla bla bla et bla bla bla...), Que Delanoé a les boules car il ne pourra jouer au jeux, mince alors, qu'allons nous devenir, le world est il mur pour reccueilir cette destiné ?
Que vais je dire a cet enfant qu'est Flo aka ProfessorLove, il a deja du mal a se concentrer sur sa propre personalité et Benboulz aka Ben le dingue, le manque de cheveux lui fait agir comme un "Maniac" ?
Why, why, Pourquoi ?!
Dernière édition le 20 jui 2005 à 05h06 par Foryoshi
( Richard Avedon )
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Laisse donc Flo en dehors de tout ça. Tu sais à quel point il est nerveux quand on parle de Delanoë. Quant à Ben, ben sais pas dans quelle benne il s'est encore fourré. Va encore falloir appeller ses parents à celui-là. En plus, son humour au ras de la rétine, très peu pour moi...
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|