| Auteur |
Message |
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Aldaraia a écrit :
Bolzano a écrit :
Pour installer safari, on est obliger d'aller au Kenya avec son Mac ?
Oui, faut récupérer un Léopard et on se retrouve baigné dans le Safari
Bon, faut que j'aille chasser le léopard alors.
Je vais prendre du gros calibre 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Bonjour,
Quand j'ouvre la dernière page d'un sujet:
Et bien finalement il y a une page de plus:
Mais la page en question ne fait que répéter le dernier(voire les deux derniers) messages.
Voila 
Je suis né sur PPS.
|
|
Bubu  L'oeil du tigre

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
hello,
Depuis quelques semaines j'ai régulièrement un problème entre PPS et Safari 3 (mac).
Au cours de la navigation, la page demandée ne s'affiche plus et j'ai le beau message suivant :
L’erreur rencontrée est : « impossible de décoder les données brutes » (NSURLErrorDomain:-1015)
J'ai beau raffraichir ou changer de page, idem. Il faut que je ferme complètement Safari pour que ça remarche.
Voilou... Je sais pas si c'est connu, spécifique à moi (jamais eu un truc similaire sur d'autres sites), ou pas...
Safari 3 bénéficie d'une mise à jour, cela règle t-il ton problème ?
--
Bubu
|
|
@urel Splendide ordure

|
Bug
Il y a une critique du mois dernier qui ne figure plus sur la photo de Gil Alonso : http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
une explication ? (simple question )

|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
La Plaie a écrit :
Bug
Il y a une critique du mois dernier qui ne figure plus sur la photo de Gil Alonso : http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
ça sent le compte fermé...
tiens, au fait, l'ouverture d'un nouveau compte ne réscucite pas les vieilles critiques et comms dans la galerie.
et toc, un caillou dans le topikalakon de b2ven 

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
S'il te plait Ô grand gourou, tu pourrais faire quelque chose pour que la dernière page affichée, d'un topic, dans l'index des forums, soit réellement la dernière page ?
exemple:
dans PDJ, il était affiché dans l'index 3328 pages alors qu'il y en avait 3329.
De plus, le premier post de la page 3329 est soit disant la reprise du dernier de la page 3328, or ce n'est pas le cas.
Il me semble que tu as parlé d'un bug, je ne doute pas de tes capacité, Ô GRAND GOUROU, pour résoudre ce petit problème agaçant
Dernière édition le 18 avr 2008 à 11h20 par Gégé
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
il y a plein de petits trucs comme ça que notre grand Gourou, dans son immense bonté, pourrait améliorer pour le plus grand bonheur de la communauté...
mais bon, avec ses nouvelles occupations nocturnes à la Défense , on ne peut pas trop en demander

|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
AlainS a écrit :
La Plaie a écrit :
Bug
ça sent le compte fermé...
tiens, au fait, l'ouverture d'un nouveau compte ne réscucite pas les vieilles critiques et comms dans la galerie.
et toc, un caillou dans le topikalakon de b2ven 

La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je sais pas si çà a été évoqué, j'avais la flemme de lire les 200 et quelques pages du topic, mais je ne parvient pas à regarder les photos les mieux notées de la galerie.
Lorsque je vais dans galerie>toutes les photos>par appréciation, impossible de voir les photos notamment la mieux notée: "videoconférence".
Je suis sur mac, j'ai essayé avec Safari et Firefox mais çà marche pas. A l'aide. Merci
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Arnolfibus a écrit :
Je sais pas si çà a été évoqué, j'avais la flemme de lire les 200 et quelques pages du topic, mais je ne parvient pas à regarder les photos les mieux notées de la galerie.
Lorsque je vais dans galerie>toutes les photos>par appréciation, impossible de voir les photos notamment la mieux notée: "videoconférence".
Je suis sur mac, j'ai essayé avec Safari et Firefox mais çà marche pas. A l'aide. Merci
dommage, elle est vachement bien celle là 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Gwenn  Membre actif

Dernière photo :
|
Arnolfibus a écrit :
Ca fonctionne mais la page est longue à charger, il y a bcp de commentaires.
Galerie Flickr
|
|