| Auteur |
Message |
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
LeKoil a écrit :
ben la galerie est passé a 800px
cqfd 
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Gee  Pipelette

Dernière photo :
|
prends des photos toi
^
$
last picture so far

|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
prends des photos toi
^
$

30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Suite à des exhumations de topics et des réponses qui ne servent plus à rien... Y'a-t-il moyen de "marquer" visiblement les topics anciens (plus d'un an par exemple), en changeant la couleur de fond ou en mettant un signe quelconque ?
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Suite à des exhumations de topics et des réponses qui ne servent plus à rien... Y'a-t-il moyen de "marquer" visiblement les topics anciens (plus d'un an par exemple), en changeant la couleur de fond ou en mettant un signe quelconque ?
pour faire suite à
j'aime me doucher nu
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
J'aurais dis "En conséquences des…"

In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Mais des fois ils sont exhumés pour de "vraies" questions 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Đăm Membre actif

|
Ca n'empêche pas de les faire revivre
Juste pouvoir s'en rendre compte plus facilement
|
|
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php) is not within the allowed path(s): (/home/vincent/www/vmime.org/:/usr/share/php/:/tmp/) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0
"étrange" que ça pête en pleine periode estivale 
Je pense donc je shoot .
|
|
Đăm Membre actif

|
Manu Chebi a écrit :
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php) is not within the allowed path(s): (/home/vincent/www/vmime.org/:/usr/share/php/:/tmp/) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0
Il faut que tu supprimes ton compte 
|
|
Manu Chebi  Membre timide

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
Manu Chebi a écrit :
...
Il faut que tu supprimes ton compte