| Auteur |
Message |
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
LeKoil a écrit :
ben la galerie est passé a 800px
cqfd 
30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Gee Membre très actif

Dernière photo :
|
prends des photos toi
^
$

|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
prends des photos toi
^
$

30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Suite à des exhumations de topics et des réponses qui ne servent plus à rien... Y'a-t-il moyen de "marquer" visiblement les topics anciens (plus d'un an par exemple), en changeant la couleur de fond ou en mettant un signe quelconque ?
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Suite à des exhumations de topics et des réponses qui ne servent plus à rien... Y'a-t-il moyen de "marquer" visiblement les topics anciens (plus d'un an par exemple), en changeant la couleur de fond ou en mettant un signe quelconque ?
pour faire suite à
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
J'aurais dis "En conséquences des…"

In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Mais des fois ils sont exhumés pour de "vraies" questions 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Đăm Pipelette

|
Ca n'empêche pas de les faire revivre
Juste pouvoir s'en rendre compte plus facilement
Flick(r) me off!!! 
|
|
Manu Chebi  Membre très actif

Dernière photo :
|
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php) is not within the allowed path(s): (/home/vincent/www/vmime.org/:/usr/share/php/:/tmp/) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0
"étrange" que ça pête en pleine periode estivale 
Je pense donc je shoot .
Galerie - x
|
|
Đăm Pipelette

|
Manu Chebi a écrit :
Warning: Unknown: open_basedir restriction in effect. File(/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php) is not within the allowed path(s): (/home/vincent/www/vmime.org/:/usr/share/php/:/tmp/) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: failed to open stream: Operation not permitted in Unknown on line 0
Fatal error: Unknown: Failed opening required '/home/vincent/www/planete-powershot.net/forums/topic.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0
Il faut que tu supprimes ton compte 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Manu Chebi  Membre très actif

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
Manu Chebi a écrit :
...