| Auteur |
Message |
Cyclope Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Voilà : d'habitude, je fais développer mes photos sur photoways.com, et puis je suis tomber sur ce site : http://www.extrafilm.fr/
Les prix y sont très intéressant , mais je voulais savoir ce qui en était de la qualité des tirages...
Y-a-t-il quelqu'un qui a tenté de faire appel aux services d'extrafilm ??? 
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine" Stendhal
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Justement, on cherchait un cobaye.

|
|
Cyclope Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, bah en fait j'hésite à faire le cobaye... 
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
faut pas hésiter !!!
tu testes, et après tu nous rédiges un joli bilan ! 
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Damium n'avait pas fait un comparatif une fois ? Mais peut-être pas chez ceux là...

|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
je sais qu'il y a un topic là dessus (j'avais fait un bilan pour Mypixmania et Girafoto) mais je ne sais plus trop où il est...
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Cyclope Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir tout le monde !
Finallement, j'ai commandé mes tirages (photos de vacances) tout à l'heure sur photoways comme d'hab'
Mais je compte envoyer un cobaye à l'abattoir d'ici peu de temps !!!
J'ai déjà une cible privilégié : mes parents qui vont rentrer dans deux semaines de vacances avec 3000 photos dans les cartes mémoires
Ils commandent , je regarde un peu la qualité , et je fais un compte-rendu sans problème
A bientôt sur les forums de PPS 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Hello!
Je viens de tomber par hasard sur ce post (j'étais en vacances avant), justement en quête d'un bon site de développement photo...
J'ai eu la bonne idée de faire le cobaye.... quelques mois plus tôt. Ben oui, 8 centimes la photo, c'était très alléchant, d'autant que la plupart des photos n'étaient pas pour moi mais pour donner
Eh bien j'ai été terriblement déçue du résultat.... Les couleurs ne sont pas fidèles, tirent même sur le fluo des fois, des photos commandées en 11x15 font une fois 10 cm une fois 12 ou 13cm (sur la bonne centaine de photo, pas une seule n'est de la même taille, à se demander s'ils ne changeaient pas de personne chargée du développement pour chaque photo ).
Autre point important : j'ai commandé un tirage en format A4 d'une photo que j'aimais particulièrement (pour moi cette fois) avec un petit cadre sympa. Ils n'ont même pas été capables de me centrer la photo correctement... Résultat : la photo est bancale, les bords ne sont absolument pas de la même taille de chaque côté, il y a même du blanc. Et les couleurs sont moches
Voilà, je ne recommande absolument pas ce site. enfin bon, pour le prix, je suppose qu'il ne fallait pas s'attendre à plus.... 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
XSEBBX  Membre actif

Dernière photo :
|
Si quelqu'un a le lien vers le comparatif cité plus haut, pourrait-il le poster ?
Merci !
|
|
XSEBBX  Membre actif

Dernière photo :
|
C'est bon j'ai "re" trouvé il suffisait d'utiliser le moteur de recherche, n'est-ce pas ? 
|
|