Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 17 aoû 2005 à 23h00 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

les photos :saute: les photos :saute:
Alnath
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 aoû 2005 à 23h02 Répondre en citantHaut de page

Citation Dany a écrit :

pour l'Afrique du Sud, j'ai fait un circuit assez complet de deux semaines... départ Cape Town, arrivéee Johannesburg (avec au passage, deux réserves safari) et fin, chutes Victoria au Zimbabwe.
en résumé, SUPER (en plus j'ai eu plutôt beau temps même si un peu frais (c'est l'hiver là-bas!))

Oui, ici aussi c'est l'hiver (Maurice) , mais bon, c'est supportable :) - Content que ça t'aie plu. Je regrette pas trop de pas y être allé, je me prépare un séjour là bas pour dans quelques mois :)
Poste vite !

@+,
jf
Anonyme
Membre timide

Posté : le 17 aoû 2005 à 23h08 Répondre en citantHaut de page
Heu...
A la fin du manuel page 157 (RTFM :DD ) :

Err 01 : Il y a un problème de communication entre l'appareil photo et l'objectif. Nettoyez les contacts de l'objectif.

Err 02 : Il y a un problème avec la carte CF. Effectuez l'une de ces opérations : Retirez la carte CF et réinstallez la. Formatez la carte CF. Utilisez une autre carte CF.

Err 04 : La carte CF est saturé. Effacez les images inutiles ou remplacez la carte CF.

Err 05 : Quelques chose empêche la sortie automatique du flash intégré. Positionnez le commutateur d'alimentation sur "OFF" puis à nouveau sur "ON".

Err 99 : Une erreur autre que celles décrites ci-dessus s'est produite. Retirez la batterie et réinstallez là. Cette erreur peut se produire si vous utilisez un objectif autre que CANON et que l'appareil ou l'objectif ne fonctionne pas correctement.

Voilà voilà :mrgreen:
Julien FLORENTIN
Membre timide

Posté : le 21 aoû 2005 à 10h10 Répondre en citantHaut de page

Citation Stéphan a écrit :

Heu...
A la fin du manuel page 157 (RTFM :DD ) :

Err 01 : Il y a un problème de communication entre l'appareil photo et l'objectif. Nettoyez les contacts de l'objectif.

Err 02 : Il y a un problème avec la carte CF. Effectuez l'une de ces opérations : Retirez la carte CF et réinstallez la. Formatez la carte CF. Utilisez une autre carte CF.

Err 04 : La carte CF est saturé. Effacez les images inutiles ou remplacez la carte CF.

Err 05 : Quelques chose empêche la sortie automatique du flash intégré. Positionnez le commutateur d'alimentation sur "OFF" puis à nouveau sur "ON".

Err 99 : Une erreur autre que celles décrites ci-dessus s'est produite. Retirez la batterie et réinstallez là. Cette erreur peut se produire si vous utilisez un objectif autre que CANON et que l'appareil ou l'objectif ne fonctionne pas correctement.

Voilà voilà :mrgreen:

bonjour,

on a tellement entendu parlé de l'erreur 99 avec le 300d du à une mauvaise compatibilité de certains objectifs Sigma !
est-ce de meme avec le CANON 350D ???

cette erreur m'a traumatisé avec mon 300D :roll:
erreur 99 :rocket:
Dany   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2005 à 14h27 Répondre en citantHaut de page
merci de vos réponses pour l'erreur 05 (oui Stephan... j'aurais du me reporter au manuel... :roll: )

et s'agissant du mode portrait qui est en prise de vue soit rafale soit avec retardateur ???
avez-vous une idée sur la marche à suivre ?
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
Đăm
Membre très actif
Activité : 54%

Posté : le 22 aoû 2005 à 16h59 Répondre en citantHaut de page

Citation Dany a écrit :

merci de vos réponses pour l'erreur 05 (oui Stephan... j'aurais du me reporter au manuel... :roll: )

et s'agissant du mode portrait qui est en prise de vue soit rafale soit avec retardateur ???
avez-vous une idée sur la marche à suivre ?

C'est pas grave ca, utilise la rafale. Ca doit etre normal (j'ai jamais utilisé ce "mode"), et puis c'est pas genant, non? Tu peux ne déclencherqu'une fois avec la rafale ;)
Flick(r) me off!!! Image
Dany   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2005 à 18h09 Répondre en citantHaut de page
non, ça n'est pas normal... puisqu'au départ je pouvais sélectionner la prise de vue unique !

ce n'est pas très gênant en effet mais je voulais savoir si en procédant à la réinstallation du firmware (ou à la mise à jour que je n'ai pas encore réalisée), cela peut permettre de réinitialiser les paramètres ?!?
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 22 aoû 2005 à 19h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Dany a écrit :

non, ça n'est pas normal... puisqu'au départ je pouvais sélectionner la prise de vue unique !

ce n'est pas très gênant en effet mais je voulais savoir si en procédant à la réinstallation du firmware (ou à la mise à jour que je n'ai pas encore réalisée), cela peut permettre de réinitialiser les paramètres ?!?

oui tu ne risques pas grand chose à essayer
Meceki Mecekoi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 oct 2006 à 11h54 Répondre en citantHaut de page
bonjour a tous !!
je rebondis sur ce post d'erreur 05.

J'ai le meme soucis sur mon 300D, quand je mets le flash il s'ouvre sans probleme mais j'ai le message erreur 05 qui apparait, on dirait qu'un des capteurs de position reste enfoncé. J'eteinds je rallume, le message disparait mais le flash ne marche pas :? du coup me v'la tout triste, j'ai un flash externe mais bon c quand meme pratique un p'tit flash interne !!!

Vous avrez une astuce pour eviter la SAV ???
Sur paris vous parlez de Vilma, je suppose qu'ils doivent pas etre mauvais, vous avez une idee sur le delais de reparation ??? :sos:

merci
Si vous passez par le http://www.yeye47.com faites gaffe la peinture est encore fraiche !!!!
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]