Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Guifette
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 09 fév 2006 à 13h59 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Bonjour Papy
merci pour ton petit mot, et pour ton appréciation.
Oui, c'est sûr que ceux qui feront le mauvais achat le regretteront, mais quelque part, je les comprends parce que j'ai fait la même erreur au début. C'est compréhensible quand on voit les prix, c'est ce qui m'a fait "tousser" à l'époque.
Donc ce n'est pas facile d'admettre qu'il faut le top pour la photo tellement le choix est vaste alors on se demande pourquoi mettre un prix pareil. j'ai eu le même raisonnement aussi, jusqu'à ce que je compare par moi même et me rende à l'évidence.
Mais si l'on compare le prix d'une lunette swarovsky qui coute 2000 euros et un "vrai" téléobjectif 500 mm qui en vaut 6 à 7000, là on s'apperçoit que finalement ce n'est pas si cher que ça. Même si pour le porte monaie c'est déjà une belle somme et que tout le monde ne peut pas se permettre.
Tout en sachant qu'avec un 500 mm on aura jamais le grossissement d'une leica avec oculaire 32x et encore moins à 60 x.
Donc l'utilisation est différente, un reflex +télé c'est beaucoup plus maniable et rapide à utiliser puisqu'on ne perd pas de temps à monter l'apn sur la longue vue etc. tout cela se paie aussi bien sûr.
Nathalie
www.lueurs-sauvages.com
Rossignol
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 14 fév 2006 à 20h47 Répondre en citantHaut de page
Merci Olivier pour tes remarques.....
J'au un lien intéressant pour vous : http://www.ornithomedia.com/pratique/equipemt/equi(...) La digiscopie avec un appareil-photo sans objectif :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.(A. Einstein)
350D Canon 18-55/Canon 50 1.8/Sigma 70-300
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]