Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Gigoyekou
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 nov. 2005 à 22h41 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

tu parles de distance de MAP des modes avancé ou expert?
car avec mon 350D elle n'est pas enregistrée :evil: et je dois la mettre a la main. mais pas facile de savoir a combien de metres j'etais y a 3 mois...
Canon 350D 18-55mm et un bôôô 70-200 f4L
Mosque   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Posté : le 07 nov. 2005 à 22h56 Répondre en citantHaut de page
Je parle de la distance que tu dois renseigner sur Dxo dans la partie dxo optic, distance de mise au point. Je travaille uniquement en mode expert bien que le mode auto donne de bons résultats.

Le fait que la distance ne soit pas enregistrée dans les exif est de la faute de Canon :carton:
C'est la cas sur le 350D et le 20D, cette information importante n'est plus présente alors que sur 300D elle l'est. On peut espérer retrouver cette info dans une prochaine mise à jour 8:
EOS Quarantedé vindé et 300 D
Powershot G10

Canon 24-70 L :coeur: Sigma 70-200 EX HSM :coeur: Canon 17-40 F4 L Canon 100-400IS
Canon 28-105 USM - Canon 28-135 USM IS - Canon 75-300 - Sigma 18-200 DC OS
Canon 50mm 1.8 - Canon 85mm 1.8 - Canon 100mm 2.8 macro - Sigma 50mm 2.8 macro - Peleng 8mm - Flash Canon 580 EX + 430EX + 550EX + Sigma EM140 DG
Gigoyekou
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 nov. 2005 à 00h20 Répondre en citantHaut de page

Citation Mosque a écrit :

Je parle de la distance que tu dois renseigner sur Dxo dans la partie dxo optic, distance de mise au point. Je travaille uniquement en mode expert bien que le mode auto donne de bons résultats.

Le fait que la distance ne soit pas enregistrée dans les exif est de la faute de Canon :carton:
C'est la cas sur le 350D et le 20D, cette information importante n'est plus présente alors que sur 300D elle l'est. On peut espérer retrouver cette info dans une prochaine mise à jour 8:

j' espere que ca sera possible avec une simple MAJ.
decidement chez canon y sont parfois :rocket:
Louzerot
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 nov. 2005 à 13h56 Répondre en citantHaut de page
est ce que je comprends mal ? je viens de retourner dans zoombrowser pour regarder les exifs de mes photos prises avec un 300D et je ne trouve pas la distance de mise au point, par contre la focale utilisée avec un zoom est notée, peut être parlez vous de cela ?
merci de me renseigner
Gigoyekou
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 nov. 2005 à 14h03 Répondre en citantHaut de page

Citation Louzerot a écrit :

est ce que je comprends mal ? je viens de retourner dans zoombrowser pour regarder les exifs de mes photos prises avec un 300D et je ne trouve pas la distance de mise au point, par contre la focale utilisée avec un zoom est notée, peut être parlez vous de cela ?
merci de me renseigner

je ne pense pas qu il s'agisse de la focal, car moi aussi je l'ai avec mes exifs. y doit y avoir autre chose en + avec le 300D je pense.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Le cercle des forums photo
[Forum Photo Nikon] [Forum Photo Fuji] [Forum Photo Olympus] [Forum Photo Panasonic] [Forum Photo Pentax] [Forum Photo Sony] [Portail Photo]

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photos d'animaux - Japon - Iceland - Magazine photo

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2010. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]