| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Après avoir envoyé quelques photos pour critiques, je me suis rendu compte que plusieurs ne répondent pas aux critiques que l'on envoie. Ne serait-il pas normal que si l'on prend le temps de soumettre une opinion que l'expéditeur de ladite photro prenne le temps d'y répondre aussi? Par respect et civisme.
Arnaud
|
|
Globino  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Sur ce coup, je dit :
Je suis 100% d'accord avec toi... D'autant plus que c'est en échangant nos points de vue que l'on progresse !!!
C'est malheureusement un problème qui touche bon nombre de PPSiens et PPSiennes... Fort heureusement tous les individus de notre communauté ne se comporte pas de même...
Sur ce, je vous la souhaite douce et bonne, PPSiens de tous bords et horizons... (votre nuit évidement)
++
Dieu c'est comme le Père Noël sauf qui fait pas de cadeau !!
(J'ai un Backpack lowePro à vendre... si ça vous intéresse... ) 
|
|
Pierrick GUERIN Membre timide

Dernière photo :
|
Moi aussi je suis d'accord avec vous. Je pense qu'il y a que comme ça qu'on apprend et que l'on s'améliore.
Sur ces belles paroles, Bonne journée à tous et à bientôt.

|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Physioar a écrit :
Après avoir envoyé quelques photos pour critiques, je me suis rendu compte que plusieurs ne répondent pas aux critiques que l'on envoie. Ne serait-il pas normal que si l'on prend le temps de soumettre une opinion que l'expéditeur de ladite photro prenne le temps d'y répondre aussi? Par respect et civisme.
Arnaud
Bien évidemment, ne serait-ce que par politesse, c'est la moindre des choses! 
Visitez le PIT'it book
[VDS]EXTENDER CANON EF 1,4x II 250 € (FdP in)
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Certes, il serait "normal" que l'auteur réponde au critique, tout comme il est normal de dire bonjour quand on arrive dans un magasin et au revoir quand on s'en va. Il est également normal d'être poli d'une façon générale et de s'exprimer de façon compréhensible. Il serait normal - voire souhaitable - de ne poster que des photos convenables, tout comme il serait normal de ne pas s'insulter en raison d'une différence de points de vue ... et cette liste de "normalités" n'est pas exhaustive !
Mais répondre à la critique, ce peut-être aussi :
"Merci pour ton excellente critique !" (sur un 9 ou 10 ...)
"Tu n'as rien compris à ma photo, pauvre nase !" (sur un 1, 2, 3, 4, 5 voire 6 ...)
"Merci de t'être arrêté sur ma photo" (copier-coller)
Tout ça pour dire que, si je n'ai rien contre ton observation, on ne changera pas la nature humaine et sa diversité, mais le rappel des civilités ne fait pas de tort !
Mais j'espère que tu ne proposes pas d'en faire une règle de fonctionnement du genre "compte bloqué si pas de réponse sous 24 heures" 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Micromaster  Membre timide

Dernière photo :
|
Wolfgang a écrit :
Certes, il serait "normal" que l'auteur réponde au critique, tout comme il est normal de dire bonjour quand on arrive dans un magasin et au revoir quand on s'en va. Il est également normal d'être poli d'une façon générale et de s'exprimer de façon compréhensible. Il serait normal - voire souhaitable - de ne poster que des photos convenables, tout comme il serait normal de ne pas s'insulter en raison d'une différence de points de vue ... et cette liste de "normalités" n'est pas exhaustive !
Mais répondre à la critique, ce peut-être aussi :
"Merci pour ton excellente critique !" (sur un 9 ou 10 ...)
"Tu n'as rien compris à ma photo, pauvre nase !" (sur un 1, 2, 3, 4, 5 voire 6 ...)
"Merci de t'être arrêté sur ma photo" (copier-coller)
Tout ça pour dire que, si je n'ai rien contre ton observation, on ne changera pas la nature humaine et sa diversité, mais le rappel des civilités ne fait pas de tort !

Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
C'est drôle j'ai rcherché ce topic que j'avais créé en début d'année mais pas retrouvé
Evidemment 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
"il est normal de dire bonjour quand on arrive dans un magasin et au revoir " c'est que font les "casseurs" polis 
|
|
Anonyme Membre timide

|
hélas je ne peux qu'être d'accord avec ce constat, mais le sujet à été mainte fois retourné dans tout les sens comme plein d'autres débat et ça n'a jamais fait avancer quoique ce soit. donc restons courtois entre nous et pour ceux qui ne le son pas et bien faisons avec 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Caffé a écrit :
"il est normal de dire bonjour quand on arrive dans un magasin et au revoir " c'est que font les "casseurs" polis
Oui, mais dans ce cas, ils doivent dire au revoir et merci ! 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|