Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  suivante
Auteur Message
Tipiteur
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h44 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

SBL a écrit :

Tipiteur a écrit :

L'anonymat des photos rend tout dialogue et toute discussion avec l'auteur impossible......

les commentaire sont la pour ca
si lauteur veut répondre, il peu le faire via la légend de sa photo

ça complique beaucoup les choses non ?
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h44 Répondre en citantHaut de page
perso, jai toujours voulu que les photos soient anonymes...mais jai jamais osé soumettre lidée...
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h45 Répondre en citantHaut de page
dire qu'il y a un type qui a donné sa vie en disant aimez vous les uns les autres pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff l'aurait mieu fait de faire autre chose il a perdu son tps je crois :saute:

bon oké je sors :arrow: :mrgreen:

Dernière édition le 03 fév 2004 à 23h45 par Jayone

Do or do not, there is no try ...
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h45 Répondre en citantHaut de page

SBL a écrit :

Tipiteur a écrit :

L'anonymat des photos rend tout dialogue et toute discussion avec l'auteur impossible......

les commentaire sont la pour ca
si lauteur veut répondre, il peu le faire via la légend de sa photo

Un mec qui poste des noirs et blanc avec un D30 sans la photo originale, on sait tous qui c'est ;).
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Wolfgang
Membre actif
Activité : 17%

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h46 Répondre en citantHaut de page
"ET C'EST REPARTI ... " répond Prof.

Plutôt que de s'en offusquer, il faudrait peut-être mieux se demander si ce redémarrage récurent n'a pas de bonnes raisons d'être.

La photo anonyme ne veut pas dire que l'auteur devient inaccessible. On pourrait parfaitement faire un commentaire à l'auteur qui arriverait dans sa messagerie, ou toutes autres solutions. C'est bien pour ça que je disais que ce n'était pas forcément simple pour Vincent, mais je crois à ce principe.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h47 Répondre en citantHaut de page
moi je dis hin et je sais que tt le monde s'en fou de jaywan made in belgium man ;) :DD :saute: :mdr: THE ONE TA TRONCHE JAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY....

ah ça fait du bien ces posts, on peut se soulager à son aise :roll: :twisted: :evil: oups j'ai un^peu de sang sur ma chemise vite je sors :arrow:
Sylvain Dufault
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h55 Répondre en citantHaut de page

Tipiteur a écrit :

Foryoshi a écrit :

Euh... c'est qui les celebrités du site ? :langue:

Ceux qui écrivent avec des caractères colorés....

Trop cool! je suis une célébrité depuis aujourd'hui?? Merci!!! :mrgreen: Toujours est-il que ce débat est inutile, je l'ai déjà dit et je le répète, des cons y'en aura toujours! Les ignorer c'est éliminer le problème... Pas toujours facile mais bon...

"Je me souviens" 8)
--------------------------------------------------------------
Visitez ma galerie:
http://www3.sympatico.ca/sylvain.dufault

Xnemo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h56 Répondre en citantHaut de page

Wolfgang a écrit :

Plutôt que de s'en offusquer, il faudrait peut-être mieux se demander si ce redémarrage récurent n'a pas de bonnes raisons d'être.

La photo anonyme ne veut pas dire que l'auteur devient inaccessible. On pourrait parfaitement faire un commentaire à l'auteur qui arriverait dans sa messagerie, ou toutes autres solutions. C'est bien pour ça que je disais que ce n'était pas forcément simple pour Vincent, mais je crois à ce principe.

Bon alors Mr WOlfgang, tu semble avoir certaines idées et c'est très bien. Ici nous sommes une sorte de communauté. Partant de se principe on se base sur l'avis de la majorité du plus grand nombre. Pourquoi ne pas refaire un topic avec un sondage et donc des propositions concretes que chacun noteras. Ensuite selon les résultats nous demanderons a Vincent de faire le necessaire si il le peut. Qu'en pense tu :?:
"La seule chose que je sais, est que j'ai tout à apprendre"
"Ce qui nous définit, c'est notre capacité à nous relever en cas de coups durs."
http://perso.wanadoo.fr/xnemo/
http://xnemo.perso.cegetel.net/index.html
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h57 Répondre en citantHaut de page

Xnemo a écrit :

Wolfgang a écrit :

Bon alors Mr WOlfgang, tu semble avoir certaines idées et c'est très bien. Ici nous sommes une sorte de communauté. Partant de se principe on se base sur l'avis de la majorité du plus grand nombre. Pourquoi ne pas refaire un topic avec un sondage et donc des propositions concretes que chacun noteras. Ensuite selon les résultats nous demanderons a Vincent de faire le necessaire si il le peut. Qu'en pense tu :?:

oh tu déconnes on commençait à bien rigoler pfffffffffffffffffffffffff :saute:
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h58 Répondre en citantHaut de page
Alors moi, je suis contre l'anonymat des posteurs. Car j'aime bien savoir s'il faut donner une bonne note ou pas avant de noter...

PS : ce message est susceptible de contenir une dose d'ironie non négligeable couplée à une note d'humour de troisième, voire quatrième degré...

ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 23h58 Répondre en citantHaut de page

Wolfgang a écrit :

Quand une critique est un peu négative, elle s'entourre "d'à mon avis" ou de "peut-être que..." elle est associée à un 6 ou 7, éventuellement de bien venue.

Ben si toi tu as la science infuse, tous les membres ici ne l'ont pas, c'est une formule qui montre que l'on exprime ce que l'on pense sans affirmer, exprimer sans affirmer, exprimer, sans affimer, exprimer, sans affirmer. Tu comprends ou faut encore répéter?

Et si une critique dit globalement "photo correcte" et note 3, la modération déboule. Alors que sur une échelle de 10, la moyenne devrait avoisiner 5, me semble-t-il.

Ben non vu qu'on est tous bons en photo :mdr:

On n'est pas là pour s'envoyer des fleurs. Il faut savoir appeler un chat un chat, et dire d'une photo ratée (je n'ose pas dire sans intérêt, c'est également mal vu), qu'elle est ratée et mérite 1, car il n'y a pas en-dessous.

Je suis malheureux, malheureux de lire ça... malheureux que toi une grande personne, n'ai pas compris que ce qui a de l'intérêt pour l'un, peut ne pas en avoir pour l'autre... la science infuse encore une fois.... parce que TOI tu penses ça d'une photo, alors toi tu as raison.

Pis de toutes façons, je vais te dire une bonne chose, tu as tord, et je vais te le prouver, quand il y a des mauvaises notes, les modérations ne déboulent pas comme tu le dis. Va donc voir les critiques de Nexus, qui est quelqu'un qui note plus "sévèrement" que la moyenne des gens ici, ben regarde ses critiques, bardées de +1, +2, +3. Il suffit de savoir dire les choses, s'exprimer. Donc si tu as des modérations -1 qui déboulent sur tes critiques, je me poserais avant tout des questions sur ma façon de procéder plutôt que remettre en cause la façon de procéder des AUTRES, des GENS, tu fas partie de cette catégorie qui dit : LES GENS ceci, LES GENS cela. LES GENS il savent pas conduire : 100% des personnes avec qui je suis monté en voiture traitaient les autres de nuls au volant, résultat, tout le monde est nul. Voilà un bel exemple de ta façon de procéder. LES GENS LES GENS. Et toi avant? Elles sont comment tes critiques?

Je poste aussi sur sans prétention.com des photos, avec ce système d'anonymat. Ben je peux dire, sincèrement que le site, question qualité des critiques, argumentation, ça vaut pas un clout à côté d'ici.
Quelque part y'a moins de "copinage", mais d'un autre côté, y'a pas beaucoup d'aide non plus...

Dernière édition le 04 fév 2004 à 00h01 par ProfessorLove

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]