| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Bonsoir !
Comme vous le savez, notre site IDMagic est en ligne depuis quelques semaines maintenant. Plusieurs formats de calendriers et un mini-photobook sont d'ores et déjà disponibles.
Nous allons très prochainement introduire un nouveau produit : le photobook A4. Pour cela nous souhaiterions reccueillir vos idées et vos souhaits pour ce produit afin de répondre le plus possible à vos attentes : formats supplémentaires, type de papier nombre de pages, cadres autour des photos, textes sous les photos.
A partir de vos idées, nous essayerons de proposer un photobook le plus personnalisable possible, de manière à ce qu'il y en ait pour tous les goûts et tous les prix.
Merci d'avance ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pas de spirales de couleur
Pas de polices fantaisistes
Quoi ?!
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
Pour le moment, nous ne pouvons pas proposer de dos carré collé...
En effet, nous n'avons pas encore la machine pour faire ce type de finition... un jour peut etre.
Pour les spirales : Wire-O noir / blanc ou Metal en fonction du fond choisi par le client.
Allez allez ... dites nous ce que vous voulez
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Gaston  Membre gaffeur

Dernière photo :
|
Heuu ca serait pas possible par ex d'imprimer des pages genre comme avec le logiciel CANON PhotORecord2 sur du papier photo ca donnerai quoi ? 
Mon matos :
- EOS 350D Black
- Canon 50mm 1.8 II
- Canon 28-105mm f1:3,5-4,5 USM
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
L'impression se fait sur une imprimange HP Indigo 5000.
Qualité de l'offset... mais en numérique.
Impossible donc de tirer sur du papier photo... Désolé...Par contre, c'est quoi "des pages genre comme avec le logiciel CANON PhotORecord2" ... ?
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Faudrait montrer des copies d'écran, ou des photos, ça serait plus parlant... Voir si ça plaît aux autres aussi.
Tout le monde ne connait pas (ou pratique) PhotORecord2.

|
|
Gaston  Membre gaffeur

Dernière photo :
|
Heuu vous etes equipé en materiel canon et vous n'avez ce logiciel ???
Il est livré avec le cd de la suite logicielle Zoombrowser & co
Il permet de faire des albums personnalisé avec des arrieres plans, des cadres, une disposition des photo aux choix, rajout de petit personnages etc...
puis d'imprimer le tout....
ex:

Mon matos :
- EOS 350D Black
- Canon 50mm 1.8 II
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
C'est la faute aux lecteurs de cartes compact-flash(/Security Data) et aux logiciels performants de dérawtisaton. 

|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Désolé... J'ai pas ce soft.
Mais je vais tacher de me le demerder pour l'etudier un peu
Merci !
www.idmagic.com
|
|
Gaston  Membre gaffeur

Dernière photo :
|
Hutchymike a écrit :
Désolé... J'ai pas ce soft.
Mais je vais tacher de me le demerder pour l'etudier un peu
Merci !
Demandes a qqu qui a un Canon EOS (pour moi un 350D) acheté recement,
c'est le : Canon DIGITAL EOS Solution Disk v10.0
Dedans il y a:
Pour Win :
ZoomBrowser EX 5.1, PhotoRecord 2.2, PhotoStich 3.1, EOS Capture 1.3, , Digital Photo professional 1.6TWAIN drivers...
Pour Mac :
ImageBrowser 5.1, PhotoStich 3.1, EOS capture 1.3, Digital Photo professional 1.6
Valaaaa
ps: Pour Carbon, personnellement j'aime beaucoup cette derniere version de ZoomBrowser !
Mon matos :
- EOS 350D Black
- Canon 50mm 1.8 II
|
|