| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello a tous,
ce message s'addresse aux Parisiens ou tres proches Paris !
Voila, j'ai enfin pu caser une prise de vue avec mon modele ce Dimanche matin pour ce satané concours de Citrouille, enfin de choux, bref, de carotte.
Probleme, elle ne peut m'accorder qu'une matinée Dimanche Matin jusqu'a 11h30/12h au plus tard, et comme je suis en Banlieue Est, cela est compliqué pour la faire venir jusque chez la Souris aux Grandes Oreilles.
Donc je CHERCHE un petit bout de piece, un couloir (ca serait l'ideal) pour faire ma petite seance de studio.
HELP HELP !
Je vous promet d'etre super sage et silencieux, de ne rien casser..., euh, j amene les croissants
Allez, vous voulez bien m'aider ?!
Merci d'avance si vous pouviez m'aider
Dernière édition le 13 sep 2005 à 21h53 par Foryoshi
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
S'il vous plaît, aidez-le ! En plus quand il mange il est propre, il laisse pas une miette parce que faut pa gâcher 
|
|
Đăm Membre actif

|
Klarabel a écrit :
S'il vous plaît, aidez-le ! En plus quand il mange il est propre, il laisse pas une miette parce que faut pa gâcher 
Et puis quand il dit "ok jte dois un verre" sur le fiorum il le fait vraiment.
Et puis merde, c'est quand même TK
Allez quoi, un ptit bout de couloir 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Dis donc kesstu vas faire avec tes carottes et ton modèle ? C'est pas salissant j'espère !