| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello a tous,
ce message s'addresse aux Parisiens ou tres proches Paris !
Voila, j'ai enfin pu caser une prise de vue avec mon modele ce Dimanche matin pour ce satané concours de Citrouille, enfin de choux, bref, de carotte.
Probleme, elle ne peut m'accorder qu'une matinée Dimanche Matin jusqu'a 11h30/12h au plus tard, et comme je suis en Banlieue Est, cela est compliqué pour la faire venir jusque chez la Souris aux Grandes Oreilles.
Donc je CHERCHE un petit bout de piece, un couloir (ca serait l'ideal) pour faire ma petite seance de studio.
HELP HELP !
Je vous promet d'etre super sage et silencieux, de ne rien casser..., euh, j amene les croissants
Allez, vous voulez bien m'aider ?!
Merci d'avance si vous pouviez m'aider
Dernière édition le 13 sep 2005 à 21h53 par Foryoshi
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
S'il vous plaît, aidez-le ! En plus quand il mange il est propre, il laisse pas une miette parce que faut pa gâcher 
|
|
Đăm Membre actif

|
Klarabel a écrit :
S'il vous plaît, aidez-le ! En plus quand il mange il est propre, il laisse pas une miette parce que faut pa gâcher 
Et puis quand il dit "ok jte dois un verre" sur le fiorum il le fait vraiment.
Et puis merde, c'est quand même TK
Allez quoi, un ptit bout de couloir 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Dis donc kesstu vas faire avec tes carottes et ton modèle ? C'est pas salissant j'espère !
Bon je t'aurais volontier prêté 30cm² de surface (pas plus faut pas déconner non plus ) mais bon le problème c'est que ce n'est pas ma surface ( ) , et qu'elle se fait balayer, astiquer, casa toujours pimpante lalala...hum...pardon...tous les dimanches matins. Donc ça risque de pas plaire à la personne propriétaire des lieux (ma mater quoi ). D'autant que si sortie samedi soir, moi pas là, donc sa mwoin faire plaisir encore.
Crois bien que si j'avais eu une grotte à moi je t'en aurais volontier ouvert la peau de bête.
Bonne chance dans tes recherches !
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hihihi, merci quand même !
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Viens à la maison mon dino Mais je n'ai pas de grands couloirs
Par contre le problème, brocante dans notre rue, donc blocage à partir de 6h30 du mat'
Sinon, pas de pb pour nous.
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Sankiou Vava , cela aurait été avec plaisir mais je sus limité ds le temps et ds mes deplacements , une prochaine fois...
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Tout de suite !
Je ne t'ai pas dit "viens manger" j'ai juste dit viens chez moi
Mais j'y pensais, ça aurait été sympa (cela dit, manger avant midi, ça ne m'emballe pas des masses )..... quoique en commençant la brocante à 6h30, j'aurais certainement faim dans ces eaux là !
Mais bon, si au dernier moment, ça te dit, tu es le bienvenu 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Nerone Intrus nikoniste

Dernière photo :
|
J'ai un plan:c'est assez grand ,ya des murs avec du gros potentiel,des étages,un planché peu fiable,et quelques moustiques....mais libre à toutes heures de la journée et même de la nuit(quoique la nuit...) ......sinon je connais un resto pas mal où ils font des coucous sympa...si t'as une carotte....
sinon
ps:et ton album? 
http://www.flickr.com/photos/adrien-s/
|
|
Anonyme Membre timide

|
tu as pensé à Rato ??? il as un gd couloir, sinon au pire tu viens à la maison mais tu connais mon couloir un peu short. j'en discute avec Kanaé 
|
|