| Auteur |
Message |
Leo Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à vous tous,
A mon tour, je souhaite aussi ajouter mon site à la liste. Il y a de tout ! De mon début en photo à maintenant... Votre avis m'intéresse !
Merci d'avance.
>> C'est par ici...
MacroPhoto's
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Salut et
Pas mal de trucs sympathiques et variés sur ton site...
Mais le mieux cependant pour recueillir des avis, c'est la galerie PPS
| Site web | Flickr |
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Leo, on est tarés mais on se marre 
|
|
Leo Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Rombi,
Effectivement... mais j'ai remarqué ceci : "Vous devez envoyer l'original de la photo (non modifié) afin de conserver les informations EXIF."
Etant donné que je retouche toutes mes photos (contraste, niveaux, saturation, luminosité,...) je ne sais pas si je vais pouvoir poster mes photos dans la galerie.
En bref, pour l'instant je vous laisse découvrire le site.
Edit : Gwensu... Tarés tu dis ?? Oulaaa... je sens que je vais me plaire ici 
MacroPhoto's
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Leo a écrit :
Salut Rombi,
Effectivement... mais j'ai remarqué ceci : "Vous devez envoyer l'original de la photo (non modifié) afin de conserver les informations EXIF."
Etant donné que je retouche toutes mes photos (contraste, niveaux, saturation, luminosité,...) je ne sais pas si je vais pouvoir poster mes photos dans la galerie.
Et tu n'as plus les originaux ?
En fait ici, on demande de poster l'originale, puis la photo retouchée, et c'est cette dernière qui apparait dans la galerie, avec la possibilité d'aller jeter un oeil à la photo originale pour se rendre compte du post-traitement effectué...
1 petite remarque sur ton site : le titre : "macrophoto", qui ne correspond pas trop au contenu (y a pas beaucoup de macros).
| Site web | Flickr |
|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Tu dois certainement vouloir parler pour toi là… 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Rombi a écrit :
Leo a écrit :
Salut Rombi,
En fait ici, on demande de poster l'originale, puis la photo retouchée, et c'est cette dernière qui apparait dans la galerie, avec la possibilité d'aller jeter un oeil à la photo originale pour se rendre compte du post-traitement effectué...
1 petite remarque sur ton site : le titre : "macrophoto", qui ne correspond pas trop au contenu (y a pas beaucoup de macros).
Leo 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|

" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Leo Membre timide

Dernière photo :
|
Rombi a écrit :
Oui, j'ai les originaux... Je vais donc mettre quelques photos à l'occasion. Pour le titre du site... disons que à la base il n'y avait que de la macro. Mais le site a évolué et le titre est resté
Merci pour votre accueil
Dernière édition le 16 oct 2005 à 14h29 par Leo
MacroPhoto's
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je vois que tu es Suisse... c'est bien
T'habites où ? Faudra que tu viennes aux rencontres 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|